Dans les coulisses des Jeux de Toronto 2015 : le système Cisco TelePresence propulse le service d’assistance virtuel

Ce billet est le troisième d’une série qui entraîne les lecteurs dans les coulisses des Jeux panaméricains et parapanaméricains de Toronto 2015 et qui examine la façon dont la technologie Cisco contribue à ces Jeux.

Dans le cadre de ce regard sur les coulisses des Jeux (consultez les billets 1 et 2 de cette série ici et ici), je veux mettre l’accent sur la façon dont nous utilisons la technologie de vidéoconférence Cisco TelePresence pour offrir aux partisans une interaction vidéo en face à face, haute définition transparente avec des experts des Jeux.

IMG_1051Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technologie, le système Cisco TelePresence est une solution vidéo haute définition offerte sous diverses formes allant de l’expérience de salle immersive aux écrans vidéo personnels.

Durant les Jeux, certains établissements et sites de compétition seront équipés de systèmes TelePresence que les spectateurs peuvent utiliser s’ils ont besoin d’assistance en lien avec les Jeux. Par exemple, imaginez que vous vous trouviez dans le Vélodrome panaméricain/parapanaméricain de Milton Cisco et que vous vous demandiez quels autres événements ont lieu à proximité. Grâce à notre service d’assistance virtuel, vous pourriez parler en direct, par lien vidéo, avec un représentant des Jeux et recevoir sur-le-champ une réponse à votre question. Ces demandes de renseignements peuvent notamment comporter des questions sur les horaires, la disponibilité des billets et les lieux des événements.

Ces services d’assistance virtuels sont situés dans plusieurs établissements des Jeux, notamment dans le Centre sportif de Mississauga, le Centre panaméricain/parapanaméricain de Markham Atos, le Centre aquatique et le complexe sportif panaméricain/parapanaméricain CIBC, le Stade de soccer de Hamilton CIBC (2 guichets), le Centre sportif Ryerson et le Vélodrome panaméricain/parapanaméricain de Milton Cisco.

Si vous assistez aux Jeux cet été, prenez une photo de l’un de nos guichets de service d’assistance virtuel et faites-nous part de votre expérience sur Twitter au moyen du mot-clic #CiscoTO2015.

A propos Jeff Seifert

As Chief Technology Officer for Cisco Canada, Jeff Seifert provides technical guidance and direction in key advanced and emerging technologies and go-to-market strategies. His work with many governments, enterprise and service provider customers in Canada and globally is influencing how Cisco brings products to market. During the past sixteen years at Cisco, Jeff has been involved in the successful introduction of many new technologies from the early days of the Internet, through the first deployments of VoIP and IP Telephony through to new transformational video solutions. Through this time he has worked to ensure that Canadian customer requirements are reflected in the products and architectures that Cisco brings to market. He shares a passion with organizations that wish to improve the lives of citizens whether it be serving rural Canadians, using technology to improve healthcare or enhancing education. Seifert was appointed a Distinguished Systems Engineer, Cisco's highest technical distinction, in August 2003. As an individual who represents the pinnacle of Cisco's technical and sales expertise, he is responsible for transforming customer demand into innovative solutions that companies can utilize in an effective and efficient manner. Prior to joining Cisco in 1995, he held financial, management, and technical positions at Bell Canada, Andersen Consulting (now Accenture), and IBM Canada. Seifert has achieved double CCIE certification, including Routing & Switching CCIE in 1996 and Voice CCIE in 2003. He holds a Bachelor in Applied Science degree in Electrical Engineering from the University of Toronto.
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