Le Centre d’innovation de Cisco à Toronto ouvre ses portes

Ces dernières années, j’ai été fière de faire part des investissements de Cisco au Canada : l’établissement de douze chaires de recherche universitaires au Canada, le programme de legs technologiques des Jeux panaméricains et parapanaméricains, notre initiative de création d’emplois en R et D réalisée de concert avec la province de l’Ontario, le programme d’innovation de Cisco Canada, qui investit jusqu’à 150 M$ dans des entreprises et des fonds de capital de risque canadiens.

Innovation Centre 2

Mardi dernier, ces investissements ont culminé en un événement inoubliable. Nous avons ouvert les portes du Centre d’innovation de Cisco à Toronto, une installation de calibre mondiale conçue pour catalyser et mettre en vedette l’innovation et le développement en matière de technologie numérique.

Beaucoup d’autres billets de blogue seront publiés au cours des prochaines semaines pour explorer l’impact de ce centre et l’incidence qu’il aura pour les entreprises en démarrage, les compagnies et les innovateurs canadiens. Ils traiteront également de la façon dont il permettra aux entreprises de mettre à l’essai de nouvelles solutions et de la raison pour laquelle nous centrons notre attention sur l’innovation urbaine. En outre, ils mettront en vedette des sociétés et individus avec lesquels nous collaborons pour stimuler la transformation et la numérisation dans tous les secteurs.

Pour obtenir un complément d’information sur le Centre d’innovation de Cisco à Toronto, qui figure parmi neuf centres d’innovation de Cisco à l’échelle mondiale, je vous encourage à lire notre communiqué de presse, à visiter notre site Web et à rester à l’affût de mon blogue.

Restez aussi à l’affût pour obtenir de plus amples renseignements sur les autres annonces qui seront effectuées cette semaine, y compris celle relative au lancement du Cercle de l’entrepreneuriat féminin de Cisco, qui vise à offrir aux entrepreneuses d’un océan à l’autre des outils pour les aider à tirer leur épingle du jeu, et celle relative au prix de l’innovation du Canada, un concours qui vise à identifier des entreprises en démarrage novatrices aux idées porteuses du secteur des technologies à l’échelle du Canada et à les récompenser par un grand prix de 100 000 $CA.

Toutefois, pour l’instant, jetez un coup d’œil à ces photos prises dans les coulisses de notre événement d’ouverture officiel. N’hésitez pas à nous poser des questions ou à nous demander un complément d’information sur notre centre dans l’espace ci-dessous. Nous nous réjouissons à la perspective de favoriser l’innovation canadienne et d’inspirer la nouvelle génération de leaders des technologies et nous espérons que vous participerez à l’aventure.

Innovation Centre 1Innovation Centre 4Innovation Centre 5 Innovation Centre 3

A propos Bernadette Wightman

Bernadette Wightman is President of Cisco Canada, responsible for overseeing all aspects of local operations, including sales, marketing, finance, distribution, and services. As a 15-year Cisco veteran, Bernadette has worked in the IT industry for more than 25 years. Her demonstrated sales leadership successes include managing organizations in developed and emerging markets. Ms. Wightman was named Business Leader of the Year by Women into Science, Engineering & Construction (WISE); honoured as one of the UK’s most influential women in IT in 2011, 2012 and 2013, and named among the 500 most influential people in the UK in 2014 by specialist publishers Debretts. Bernadette Wightman, présidente de Cisco Canada, assure la direction de tous les aspects des activités nationales, dont celles liées à la vente, à la commercialisation, aux finances, à la distribution et aux services. Possédant plus de 25 ans d’expérience dans le secteur, Mme Wightman est entrée au service de Cisco il y a 15 ans. Elle présente une feuille de route exemplaire en matière de direction d’équipes de vente tant dans des marchés émergents qu’établis. Mme Wightman a été nommée personnalité montante de l’année dans le monde des affaires par Women into Science, Engineering & Construction (WISE) en 2011, 2012 et 2013, prix décerné aux femmes les plus influentes du secteur des TI au Royaume-Uni. Elle a aussi été nommée l’une des 500 personnes les plus influentes au Royaume-Uni en 2014 par Debretts.
Cet article, publié dans Cisco Canada, Perspectives, technologie, Tous les messages, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s