Découvrez Cisco Spark

Par Dean La Riviere, Directeur général des services de collaboration de Cisco Canada

Cisco Spark homepage

La semaine dernière, dans le cadre de l’événement Collaboration Summit tenu à San Francisco, nous avons marqué le début d’une nouvelle ère de communication entre les employés. Comme Rowan Trollope, vice-président principal de Cisco, l’a écrit sur le blogue de Cisco :

Pour effectuer leur travail, les employés doivent pouvoir transmettre et recevoir des messages, se rencontrer et s’appeler sans y penser et sans s’arrêter pour considérer l’appareil utilisé.  Peu importe qu’il s’agisse d’un système de vidéoconférence, d’un téléphone de bureau ou d’un téléphone cellulaire, les employés devraient être en mesure d’utiliser tous ces appareils de façon interchangeable. 

 Lorsqu’ils reçoivent un appel, ils devraient pouvoir y répondre par le biais de tous leurs appareils, et s’ils souhaitent changer d’appareil, cela devrait également pouvoir être effectué facilement.  

 Les annonces d’aujourd’hui relativement au passage de nos principaux produits de collaboration au nuage dans une plateforme unique, Cisco Spark, nous mènent à cette réalité.

Grâce à la nouvelle plateforme Cisco Spark, et aux nouvelles technologies de collaboration révolutionnaires qui y sont intégrées, nous pouvons enfin profiter de cet univers futuriste auquel nous avons tous rêvé. 

Après tout, la collaboration est sur les gens qui travaillent ensemble pour atteindre un but commun et c’est ce que nous sommes consacrées avec Cisco étincelle. En même temps assurant l’intégrité de la solution comme réseau base, sûre et complète dans le domaine des applications de collaboration introduit – sans hyperbole – quelque chose de vraiment nouveau et passionnant.

Au cours des prochains mois, j’explorerai notre gamme de produits de collaboration et j’expliquerai l’incidence des solutions, comme celles annoncées la semaine dernière, sur les entreprises (et les utilisateurs) au Canada. »

Toutefois, pour l’instant, voici un peu plus d’information sur notre annonce passionnante relative à Cusco Spark.

Cisco Spark intègre la messagerie, la vidéoconférence et la téléphonie d’une façon tellement simple qu’il est difficile de déterminer où une technologie se termine et une autre commence. Grâce à Cisco Spark, les trois technologies font partie d’une expérience utilisateur complète. Les services Spark Hybrid Services de Cisco permettent d’offrir des expériences inédites et extraordinaires en reliant les systèmes téléphoniques et le matériel sur les lieux au nuage. En outre, la solution Cisco Spark for Developers comporte de puissantes interfaces de programmation d’applications (API) ouvertes afin que les développeurs puissent créer des applications innovantes et utiles qui haussent la valeur de Spark.

Restez à l’affut pour obtenir de plus amples renseignements sur nos solutions de collaboration. En attendant, téléchargez l’application et faites-moi part de vos commentaires sur Spark et cette annonce en laissant un commentaire ci-dessous.

Joyeuses fêtes et hé… même Clark Griswold « Sparky » est à bord !


Dean La RiviereDean La Riviere est Directeur général des services de collaboration de Cisco Canada. Il dirige une équipe nationale de spécialistes de produits collaboratifs dont la responsabilité est de travailler avec les partenaires et les clients de Cisco pour créer et exécuter une architecture et une stratégie collaboratives ayant un impact commercial.

 

A propos Cisco Canada

Humans, devices and things are connecting. We’re assimilating a network that is complex, awe-inspiring and powerful. And we’re doing it faster than before. Tomorrow, we’ll work, live, play and learn much differently than we do today. Tomorrow’s world will surface an exciting, dynamic and thoughtful conversation — one that will transpire in the social web among thought leaders, network architects and early adopters. Cisco, the beating heart of this transformation, has the distinct opportunity and authority to lead this conversation. And with Cisco at the heart, more things will be connected, and tomorrow will be built with our imaginations. La connexion entre humains, appareils et objets est en train de s'établir. Nous sommes en voie d'assimiler un réseau complexe, imposant et puissant. Et nous sommes en train de le réaliser beaucoup plus vite qu'avant. Demain, notre travail, nos vies, nos loisirs et nos apprentissages seront très différents d'aujourd'hui. Le monde futur émergera de dialogues dynamiques et éclairés qui surgissent des liens sociaux tissés entre des chefs de file éclairés, des architectes réseau et des pionniers dans l'adoption de technologies. Et avec Cisco au coeur du mouvement, plus de choses se feront connecter qui permettra de construire un avenir fondé sur la richesse de notre imagination.
Cet article, publié dans Cisco Canada, Collaboration, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s