Présentation de la mise en réseau à l’échelle du nuage dans un monde 100G

Il y a quelques semaines, nous avons annoncé une offre de technologies transformatrices pour nos clients du secteur des fournisseurs de services : les solutions logicielles pour la mise en réseau à l’échelle du nuage.

À ce moment, le VPP de Cisco affecté au marché des fournisseurs de services, Kelly Ahuja, nous faisait part de son opinion sur cette annonce :

À mesure que le trafic infonuagique se développe, le besoin se fera sentir pour des architectures réseau et informatiques transformées ainsi que pour un nouveau modèle d’exploitation. Le nouvel étalon pour la prestation de services dans l’ère de la numérisation est centré sur l’efficacité opérationnelle, l’utilisation optimisée et l’agilité du service.

 1

Chez Cisco, nous avons travaillé avec un grand nombre de fournisseurs de services Web de grande échelle dans le but de créer des solutions novatrices pour ce problème. Et aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer la mise en réseau à l’échelle du nuage pour les fournisseurs de services, qui appliquera le modèle opérationnel des services informatiques au réseau étendu.

Kelly Ahuja explique que le lancement de ce logiciel arrive au moment où les coûts et l’agilité sont des paramètres opérationnels critiques et que nos clients fournisseurs de services peuvent tirer parti de ces solutions pour améliorer la souplesse et l’évolutivité de leur offre.

Mais la valeur de la mise en réseau à l’échelle du nuage va beaucoup plus loin.

C’est une annonce importante pour toute la communauté des fournisseurs de services. La mise en réseau à l’échelle du nuage répond à la demande accrue pour des réseaux 100G, qui sont devenus la nouvelle norme pour les fournisseurs de services, et qui assure l’agilité des infrastructures à partir desquelles les fournisseurs canadiens peuvent rapidement offrir des services à l’aide d’interfaces programmatiques uniformisées.

À l’origine, cette technologie a été mise au point pour répondre aux besoins des entreprises Web de grande échelle, mais elle est aussi susceptible de changer les perspectives actuelles des fournisseurs de services sur les plans de l’économie, de l’évolutivité et de l’agilité.

Elle pourrait également changer de fond en comble les réseaux actuels.

Mais pas besoin de me croire sur parole. Visionnez l’enregistrement de notre webinaire récent du Réseau des connaissances sur les méthodes pour satisfaire les exigences de la mise en réseau à l’échelle du nuage et voyez si cette technologie vous convient.

A propos Mark Kummer

As Vice President, Service Provider Canada, Mark Kummer is responsible for all sales and support for Cisco’s service provider business in Canada, serving telecommunications service providers, cable companies, Internet service providers, wireless providers, and utilities. A 20-year veteran of the information technology and communications industry, Kummer has extensive experience within the global service provider community that spans from infrastructure to managed service sales. Kummer has served on the board of the European Competitive Telecoms Association and actively participated in forums to engage UK service provider bodies and regulators. Kummer holds a bachelors degree in engineering from King’s College at the University of London, and a masters’ degree in engineering from London University’s Imperial College. En tant que vice-président, Fournisseur de services pour le Canada, Mark Kummer est responsable de toutes les ventes et du soutien offert aux fournisseurs de services de Cisco au Canada, notamment aux fournisseurs de services de télécommunications, aux entreprises de câblodistribution, aux fournisseurs de services Internet et sans fil et aux services publics. Fort de 20 années d’expérience dans l’industrie des technologies de l’information (TI) et des communications, M. Kummer possède une vaste connaissance de la communauté globale de fournisseurs de services, et ce, dans divers domaines allant de l’infrastructure jusqu’aux ventes des services gérés. M. Kummer a été membre du conseil de l’European Competitive Telecoms Association (ECTA) et a participle activement à des forums visant à inciter la participation des organes de contrôle et des organismes de réglementation des fournisseurs de services au Royaume-Uni. Il est titulaire d’un baccalauréat en génie du King’s College, à l’University of London, et d’une maîtrise en génie de l’Imperial College de la London University.
Cet article, publié dans Centre de données et virtualisation, Cisco, Cisco Canada, Fournisseur de services, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s