Que signifie pour vous le fait de porter la flamme?

  1. Que signifie pour vous le fait de porter la flamme?

Porter le flambeau est une occasion unique pour moi de participer à une cérémonie se déroulant dans toutes les provinces avant les Jeux qui mettra le feu des projecteurs sur un groupe très visible représenté par des instructeurs et des étudiants du programme Networking Academy qui donnent de leur temps à titre de bénévoles techniques.

De plus, ma participation à titre de porteuse de flambeau me permet de souligner l’arrivée des Jeux en Ontario et de témoigner de la fierté dans notre province et notre patrimoine.

  1. Si vous aviez l’occasion de faire une chose qui sort de l’ordinaire en portant la flamme, quelle serait-elle?

En portant le flambeau, j’aimerais faire quelque chose de très spécial pour affirmer la culture de notre région, de la façon suivante :

À la fin de mon tour et juste avant de passer le flambeau au coureur suivant, je transporterai le flambeau au service au volant d’un Tim Horton’s du coin et je commanderai un café moyen deux sucres deux crèmes et un beignet à l’érable. Car les établissements de Tim Horton’s sont plus que des endroits où aller chercher de quoi manger, ils symbolisent aussi une coutume et des lieux de rencontre largement répandus en Ontario et qui font partie de notre quotidien au travail comme dans nos loisirs tout cela grâce à une entreprise qui connaît un succès remarquable.

susan

Auteur: Susan Monachino

Après avoir obtenu son diplôme en informatique de l’Université McMaster, Susan a travaillé dix ans chez IBM, avant de quitter le monde de l’entreprise pour être une mère au foyer. Elle a poursuivi une carrière dans l’enseignement, après avoir obtenu son brevet d’enseignante de l’Ordre des enseignantes et enseignants de l’Ontario où elle a acquis une expérience de 17 ans dans l’enseignement de l’informatique aux adultes et aux étudiants de niveau secondaire. Elle est actuellement la directrice de la technologie à l’école secondaire catholique St-Jean de Brébeuf à Hamilton.

A propos Cisco Canada Guest

Cisco Canada's guest blog series has been designed to provide insights and perspectives from our partners and customers on transformative technologies and practices that impact their organizations. With each new post we encourage our community to engage in conversation and discussion in the comments section below and share on their social networks. Opinions expressed here, and in any corresponding comments, are the personal opinions of the original authors, not of Cisco. La série des blogues des invités de Cisco Canada a été conçue pour faire connaître les connaissances et les points de vue de nos partenaires et clients à propos des technologies et des méthodes transformatrices qui font avancer leur entreprise. À chaque édition, nous invitons notre communauté à amorcer le dialogue et la discussion dans la section des commentaires au bas de la page du blogue et de partager l'information sur leurs réseaux sociaux. Les opinions qui y sont exprimées de même que les commentaires associés sont les opinions personnelles des auteurs d'origine et non celles de Cisco.
Cet article, publié dans Cisco, TO2015, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s