Le club de hockey des Warriors de Winnipeg a gagné le prix du concours des héros secrets du hockey de Cisco Canada

À l’automne 2014, Cisco Canada a lancé son concours des héros secrets du hockey. Nous voulions non seulement célébrer l’esprit du hockey, mais également encourager les gens à nommer leurs héros, qui passent de nombreuses heures à la patinoire pour tenter de gagner 20 000 $* pour leur club de hockey.

Des centaines de personnes se sont inscrites et pendant toute la durée du programme nous avons nommé 40 lauréats hebdomadaires qui ont témoigné de leurs activités exemplaires. Voici quelques-uns de ces lauréats :

Ajax Nights :

ajax-nights

Mike (le grand-père de l’un de nos joueurs) est plus souvent appelé « Papa », car il a été comme un père pour toute l’équipe durant ces cinq dernières années. Il a su concilier sa vie professionnelle et sa vie privée, et cet équilibre était lié au fait qu’il accordait plus d’importance aux bonnes vieilles relations humaines qu’à la technologie. Papa emmenait son petit-fils à la plupart de ses séances d’entraînement et des matchs, car les parents du garçon passaient de nombreuses heures au travail et n’étaient pas toujours en mesure d’être présents. Papa était un père et un héros paisible pour nous tous. Il était notre chauffeur et nous aidait sur le banc des joueurs. Il était aussi un meneur de claque et était toujours là pour aider les enfants à attacher leurs patins. Papa nous a récemment quittés. Bien que mon fils n’ait rejoint l’équipe que tout récemment, la présence de Papa a eu des effets considérables sur lui. Papa est notre héros et sera toujours au cœur de l’équipe. Repose en paix Papa.

Association de hockey féminin de Guelph :

Guelph Girls

J’ai désigné notre chef Julie Blamauer comme l’héroïne secrète de notre équipe de hockey. Julie est mère de quatre enfants, dont trois pratiquent le hockey. En plus de s’occuper de ses enfants à la maison, Julie est responsable d’une garderie. Elle est la représentation parfaite de la femme qui assume son rôle de mère et de directrice de manière exemplaire. En plus de diriger la catégorie Bantam A de l’équipe de hockey de sa fille, elle travaille aussi en tant que bénévole au sein de l’association de hockey féminin de Guelph, où elle est chargée de programmer les horaires de patinoire de la ligue. Julie parvient à concilier ces activités tout en restant une mère dévouée, pour la raison suivante : quand elle est à la patinoire, elle utilise son téléphone intelligent et la connexion sans fil pour programmer les horaires de patinoire des autres équipes. Elle parvient même à mettre à jour nos résultats en ligne dès qu’un match se termine, quel que soit l’endroit où celui-ci s’est déroulé. Julie n’a pas besoin de mettre le pied sur la glace pour améliorer la vie des joueuses. Elle y contribue tous les jours en organisant des épreuves par équipe, en venant chercher les joueuses pour des séances d’entraînement et en veillant à ce que les filles aient tout ce qu’il leur faut pour réussir. Et n’oublions pas qu’elle est une fervente admiratrice de notre équipe! Julie mérite la reconnaissance du monde entier pour son dévouement, son travail acharné et son grand cœur. Julie est sans aucun doute l’héroïne de notre équipe de hockey.

C’est toutefois le témoignage de Scott Coates qui a été retenu pour le grand prix de 20 000 $, prix qui lui a été décerné au nom de son club de hockey des Warriors de Winnipeg!

Scott's Team

En général, toutes les familles dont les enfants pratiquent le hockey font la rencontre d’un entraîneur exceptionnel qui améliore véritablement la vie de leurs enfants et de leur équipe. Cet entraîneur n’est autre que Scott Coates. Tant sur la patinoire qu’à l’extérieur de celle-ci, Scott fait preuve d’un dévouement sans faille à l’égard de la pratique du hockey. Scott travaille à temps plein pour éduquer des personnes paraplégiques et les aider à réintégrer le milieu du travail. En plus de cet emploi, il se consacre tous les soirs à nos enfants : il les forme, leur donne l’exemple et les guide afin qu’ils deviennent meilleurs non seulement en tant que joueurs de hockey, mais également en tant qu’êtres humains en les aidant à croire en eux-mêmes. Scott commence ses journées de travail au petit matin pour finir tôt afin de se rendre à la patinoire. La plupart du temps, il ne rentre pas avant 23 h. On pourrait penser que cette caractéristique est commune à tout bon entraîneur. Cependant, Scott apporte quelque chose en plus à ses joueurs : des leçons de vie. Scott a perdu ses parents à l’âge de 16 ans, alors qu’il avait devant lui une carrière prometteuse de joueur de hockey. Un an plus tard, juste avant une épreuve de sélection des joueurs de la WHL, Scott est devenu paraplégique et a appris qu’il ne pourrait plus jamais marcher. Aujourd’hui, Scott se déplace avec une canne et enfile tous les jours ses patins pour se tenir debout sur la glace avec ses enfants. Le 16 avril, le grand prix de 20 000 $* a été présenté au dévoué entraîneur, Scott Coates au nom de son Club de hockey des Warriors de Winnipeg!

Cisco Canada a lancé ce concours afin de récompenser les nombreux héros de notre communauté qui travaillent dur pour trouver un bon équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie privée. En outre, Cisco a donné des conseils très utiles et fourni des offres efficaces permettant aux joueurs de se connecter au travail, à la maison et à la patinoire au moyen de solutions de collaboration, de sécurité et de mobilité. Consultez CiscoMD WebExMC et découvrez des solutions de collaboration qui permettent de gérer les emplois du temps chargés comme jamais auparavant.

Cisco Canada applaudit et remercie les héros secrets du hockey qui ont démontré un tel dévouement, une si grande persévérance et un amour inconditionnel pour ce sport. Merci au Canada!

À propos de Pooja Lal

Pooja Lal est responsable des événements, des campagnes et des parrainages au sein de Cisco Canada. En collaboration avec une équipe de professionnels du marketing, Pooja est chargée de l’exécution et de la gestion de l’événement Cisco Connect Toronto. Elle a également pour fonction de gérer les campagnes de marketing et les parrainages. Pooja est une professionnelle passionnée de marketing qui excelle dans une multitude d’activités de mercatique. Elle consacre son temps libre à la collecte de fonds pour des organismes de bienfaisance. Sa plus grande réalisation a été d’organiser une collecte de fonds communautaire qui a permis d’amasser 17 500 $ pour l’hôpital Sick Kids (hôpital pour enfants).

A propos Cisco Canada

Humans, devices and things are connecting. We’re assimilating a network that is complex, awe-inspiring and powerful. And we’re doing it faster than before. Tomorrow, we’ll work, live, play and learn much differently than we do today. Tomorrow’s world will surface an exciting, dynamic and thoughtful conversation — one that will transpire in the social web among thought leaders, network architects and early adopters. Cisco, the beating heart of this transformation, has the distinct opportunity and authority to lead this conversation. And with Cisco at the heart, more things will be connected, and tomorrow will be built with our imaginations. La connexion entre humains, appareils et objets est en train de s'établir. Nous sommes en voie d'assimiler un réseau complexe, imposant et puissant. Et nous sommes en train de le réaliser beaucoup plus vite qu'avant. Demain, notre travail, nos vies, nos loisirs et nos apprentissages seront très différents d'aujourd'hui. Le monde futur émergera de dialogues dynamiques et éclairés qui surgissent des liens sociaux tissés entre des chefs de file éclairés, des architectes réseau et des pionniers dans l'adoption de technologies. Et avec Cisco au coeur du mouvement, plus de choses se feront connecter qui permettra de construire un avenir fondé sur la richesse de notre imagination.
Cet article, publié dans Tous les messages, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s