Et le prix 2015 du Sommet des partenaires de Montréal revient à …

Je suis toujours fier de partager la réussite de nos partenaires canadiens.  Et hier soir, leur réussite a été célébrée chez eux à Montréal, au Sommet des partenaires de Cisco.

J’ai toujours trouvé que le Sommet des partenaires était un événement spécial et cette année ne fait pas exception. Nous avons souhaité la bienvenue à plus de 160 participants canadiens à Montréal pour notre congrès annuel où nous présentons notre stratégie de partenariat et l’année à venir pour notre réseau de distribution.

Mais de loin, l’annonce de nos lauréats canadiens est le volet que je préfère au Sommet des partenaires. Cette tradition annuelle est devenue un des points saillants du Sommet des partenaires et rafermit mon sentiment que le Canada a un des écosystèmes de partenaires les plus forts au monde.

Les lauréats 2015 du Sommet des partenaires canadiens sont :

Partenaire canadien de l’année pour l’Amérique – Long View Systems

Excellence en architecture : Collaboration – Bell Canada

Excellence en architecture : Sécurité – Softchoice

Excellence en architecture : Centre de données – OnX

Excellence en architecture : Réseaux de grande entreprise – CDW

Partenaire d’innovation de solution de l’année – IBM Canada

Partenaire infonuagique de l’année – SunGard

Partenaire de services de l’année – Softchoice

Partenaire Cisco Capital de l’année – Compucom

Partenaire émergent de l’année – Mainland

Ces neuf remarquables entreprises méritent au plus haut point ces prix, qui reconnaissent leurs compétences techniques et leur expertise à l’échelle du Canada. Je suis particulièrement ravi de féliciter Mainland, qui reçoit un prix pour la première fois.

Félicitations aux lauréats des prix canadiens de cette année. 

A propos David De Abreu

As Vice President, Partner Organization for Cisco Canada, David De Abreu leads a diverse organization with responsibilities for channel partners, distribution, and the small and medium-sized business (SMB) segment in Canada. His team works to ensure that all channel partners have the necessary programs, tools, training, and support resources they need to create demand and preference for Cisco products. À titre de vice-président de la Division Partenaires de Cisco Canada, David De Abreu dirige un groupe diversifié responsable des partenaires de distribution, de la distribution et des petites et moyennes entreprises (PME) au Canada. Son équipe veille à ce que tous les partenaires de distribution aient à leur disposition les programmes, outils, formations et ressources de soutien nécessaires pour créer une demande et une préférence pour les produits Cisco.
Cet article, publié dans Cisco Canada, Partenaires, technologie, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s