Explorez les façons dont vous pouvez devenir un agent de collaboration et relever les principaux défis de votre entreprise

Votre entreprise doit s’exécuter dans des délais incroyablement serrés. Vous ne vous en êtes sans doute pas rendu compte, mais jamais – au grand jamais – les entreprises n’ont disposé d’autant de moyens. Jamais auparavant les entreprises n’ont été en mesure de sonder instantanément les besoins de leur clientèle, ou de communiquer par vidéo avec des clients à 1 000 km de distance.

AOC header image

Cependant, les entreprises font toujours face à des obstacles à la réussite. Mais ces défis sont de plus en plus relevés par les entreprises qui utilisent ces outils pour relier entre eux les employés, les clients, les partenaires et les fournisseurs.

Quels sont donc ces outils que je viens de mentionner?

Technologies de collaboration.  Téléphones IP, terminaux vidéo, applications de messagerie instantanée, appareils mobiles et infrastructures pour les relier tous de manière transparente.

Chez Cisco, nous nous voyons comme des agents de collaboration – à savoir des spécialistes qui excellent à utiliser les technologies de collaboration pour contrer les problèmes que connaissent toutes les entreprises : des dépassements de coûts, une trop grande complexité et une absence de croissance. Pourquoi? Parce que nous savons que la collaboration est la clé de l’innovation, de la productivité et de la croissance ainsi que de la maîtrise des coûts. Et nous voulons que les Canadiens de toutes les régions deviennent, eux aussi, des agents de collaboration.

Nous voulons vous donner les outils pour gérer froidement la complexité et la remplacer par un système bout en bout de communications intégrées accessibles par tous les effectifs. Nous voulons que vous brisiez les cycles de mécontentement de la clientèle grâce à des expériences enrichies et communiquées sur de multiples canaux qui relient immédiatement les clients au savoir-faire dont ils ont besoin.  Et nous voulons que vous puissiez injecter des doses massives de technologie dans vos gammes de produits qui stagnent afin que votre entreprise puisse innover et faire sans cesse circuler son savoir-faire, peu importe d’où il provient.

AOC second image

Pour devenir un agent de collaboration — rien de plus facile. Cliquez ici pour commencer la formation de base, consultez votre dossier confidentiel et découvrez quelle sorte d’agent de collaboration vous pourriez devenir. Serez-vous un agent qui contribue à la maîtrise des coûts? Ou un agent qui suscite la mobilisation des effectifs? Peu importe le défi que doit relever votre entreprise, votre dossier de formation d’agent de collaboration détient la solution qui vous convient.

Lorsque vous êtes prêt à commencer votre formation pratique, vous pouvez faire un essai gratuit de nos technologies de collaboration et réserver une démonstration avec l’un de nos partenaires participant au programme des agents de collaboration, des experts hautement qualifiés qui réduiront la complexité – et la difficulté – de votre mandat. Nos partenaires participant au programme des agents de collaboration vous aideront assurément à réussir le mandat qui vous est confié pour la transition technologique de votre entreprise.

Et parce que tout bon agent carbure au café, tous ceux qui suivent la formation recevront une carte-cadeau Starbucks de 5 $.

Commencez votre formation de base dès aujourd’hui et amorcez votre parcours professionnel pour devenir un agent de collaboration grâce à Cisco.  Laissez ensuite un commentaire ci-dessous et faites-nous savoir comment le principal défi de votre entreprise a été relevé grâce aux technologies.

 

A propos Rod Scotland

As the national architectures strategy manager of mid-market solutions for Cisco Canada, Rod Scotland is responsible for leading the technology alignment and national technology strategies for Canadian midmarket and SMB solutions. Since joining Cisco in 1999, Scotland has held several positions in the areas of consulting engineering, solution selling and strategic business development. He has extensive experience with Cisco technologies and has provided expertise across the Customer and Partner Led business segments. Prior to Cisco, Scotland worked in data networking at Digital Equipment Corporation (DEC). He then held a position as a convergence expert with Lucent Technologies where he provided enterprise solutions to Fortune 500 companies. Scotland majored in general business and information systems management at Mohawk College. À titre de directeur de la stratégie nationale des architectures de solutions destinées aux marchés d’entreprises de taille moyenne chez Cisco Canada, Rod Scotland est responsable de la direction de l’alignement des technologies et des stratégies nationales en matière de technologie pour le marché des entreprises canadiennes de taille moyenne ainsi que des solutions destinées aux petites et moyennes entreprises. Depuis qu’il s’est joint à Cisco en 1999, M. Scotland a occupé divers postes à titre d’expert-conseil en ingénierie, ventes de solutions et développement stratégique des affaires. Il détient une expérience étendue des technologies Cisco et a offert son expertise dans les segments clients et les segments de marché pilotés par les partenaires. Avant d’être chez Cisco, M. Scotland a œuvré dans le domaine de la mise en réseau de données chez Digital Equipment Corporation (DEC). Il a ensuite occupé le poste d'expert en convergence chez Lucent Technologies où il offrait des solutions d'entreprises aux sociétés du Fortune 500. M. Scotland a obtenu un diplôme en administration générale et en gestion des systèmes d'information au Mohawk College.
Cet article, publié dans Cisco, Cisco Canada, Collaboration, technologie, Tous les messages, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s