Relevez le défi de Meraki et découvrez si le service informatique géré en nuage convient à votre entreprise

Nous sommes tous conscients que le rôle des TI devient de plus en plus complexe au sein des entreprises d’aujourd’hui. Au Canada et dans le monde, les entreprises sont quotidiennement confrontées à ce défi.

Existe-t-il une preuve de cela? En fait, un rapport publié sur le site Information Age indique que 70 % des entreprises révèlent que les opérations informatiques freinent leurs activités. Les compagnies ont besoin d’une solution qui simplifie la gestion quotidienne des TI afin que leurs employés du Service informatique puissent centrer leur attention sur les nouveaux modèles commerciaux et les nouvelles stratégies.

meraki_challenge_graphic

Et c’est là que Cisco Meraki entre en jeu.

Grâce à un système de gestion de réseau convivial, Cisco Meraki est la solution idéale pour toutes entreprises, qu’il s’agisse d’un réseau d’entreprise de taille moyenne ou de grandes sociétés qui détiennent des réseaux distribués. En fait, les entreprises peuvent choisir entre un réseau à gestion infonuagique ou un système hybride qui tire profit de leur infrastructure actuelle. Vous n’avez pas besoin d’une connexion au nuage active en tout temps, étant donné que seule la gestion est effectuée au moyen du nuage.

Cisco Meraki simplifie tellement la mise en réseau que les clients peuvent déployer les fonctionnalités de n’importe quel endroit. Le personnel du service informatique n’a plus à se rendre aux succursales pour effectuer de nouvelles installations. Ces activités peuvent être accomplies très rapidement et facilement au moyen de n’importe quel navigateur et d’un tableau de bord en ligne convivial. Elles nécessitent seulement quelques minutes et non plus quelques jours.

Toutefois, vous n’avez pas besoin de me croire sur parole. Relevez le défi de Meraki et constatez par vous-même à quel point la gestion de réseau peut-être simple et rapide.

Il s’agit d’une façon amusante et facile de gagner des prix en essayant le tableau de bord en ligne de Meraki. Relevez simplement le défi et découvrez combien de temps il vous faut pour répondre aux questions. Vous pourriez être admissible à gagner une montre intelligente Apple ou Android ou encore le grand prix : des vacances tropicales!

Cisco Meraki a fait d’énormes progrès ces dernières années. Ce qui n’était autrefois qu’une offre de technologie Wi-Fi à gestion infonuagique est maintenant une solution de réseau complète munie de fonctionnalités de commutation, de sécurité, de grand réseau intégré (IWAN) et de routage. Je vous encourage à relever le défi de Meraki maintenant, et à communiquer vos résultats ci-dessous en utilisant le mot-clic #merakichallenge.

Relevez le défi Meraki dès maintenant.

A propos Tracey McLean-Thompson

Tracey McLean-Thompson is the lead of Borderless Network Architectures for Cisco Canada’s partner organization. In her role Tracey leads business development for Cisco’s largest architecture across Canada, encompassing routing and switching, security, WAN optimization and wireless solutions. Tracey works with new and existing partners to create awareness, enablement and demand generation for Cisco’s borderless network architecture across all markets and industries. Tracey is a 20 year veteran of the information technology industry and has a bachelor of economics degree from Wilfrid Laurier University. Tracey recently took up road biking but won’t brave the streets of Toronto because she cannot text and ride! Tracey McLean-Thompson est chef des architectures de réseaux sans frontières pour le groupe partenaire de Cisco Canada. Dans le cadre de ses fonctions, Tracey dirige les activités de développement des affaires pour le groupe d'architectures de systèmes le plus important de Cisco pour tout le Canada, englobant les solutions de routage, de commutation, de sécurité, d'optimisation de réseaux étendus et de réseaux sans fil. Tracey collabore avec les nouveaux partenaires et ceux qui sont déjà avec Cisco pour attirer l'attention, faciliter et créer de la demande pour les architectures de réseaux sans frontières de Cisco pour tous les marchés et secteurs. Tracey a une expérience de 20 ans dans le secteur des technologies de l'information et détient un baccalauréat en économie de l'université Wilfrid Laurier. Tracey s'est mise récemment au cyclisme de route, mais elle ne se risquera pas dans les rues de Toronto, car elle ne peut texter et pédaler en même temps!
Cet article, publié dans Tous les messages, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s