Voici le Vélodrome panaméricain/parapanaméricain de Milton Cisco

Par Karin Scott

Velodrome

Je suis ravie d’annoncer que le nouveau Vélodrome panaméricain/parapanaméricain de Milton Cisco est officiellement ouvert! Présentées au public le 9 janvier lors du défi international d’athlétisme (Milton International Track Challenge), ces installations d’avant-garde seront le lieu d’intenses compétitions dans le cadre des Jeux panaméricains/parapanaméricains TORONTO 2015. L’ouverture du vélodrome signifie que les athlètes canadiens peuvent maintenant s’entraîner au pays et poursuivre leurs rêves de cyclisme sans avoir à vivre à l’étranger. Premier établissement du genre au Canada et seulement le deuxième à l’échelle de l’Amérique du Nord à satisfaire les normes internationales, le vélodrome permet réellement au Canada de prendre place dans l’arène internationale du cyclisme.

En tant que grand partenaire et fournisseur officiel de technologies de l’information et des communications des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto, Cisco Canada aide à mettre en œuvre la technologie qui gérera les Jeux. Le vélodrome repose sur l’innovation, rassemblant les dernières technologies en matière de conception de piste, d’entraînement et d’amélioration de la performance, et constitue ainsi un symbole remarquable du partenariat de Cisco avec les Jeux.

Mark Collins, vice-président de la mercatique de Cisco Canada, s'entretient avec des participants lors de l'ouverture du Vélodrome panaméricain/parapanaméricain de Milton Cisco tenue le 9 janvier 2015.

Mark Collins, vice-président de la mercatique de Cisco Canada, s’entretient avec des participants lors de l’ouverture du Vélodrome panaméricain/parapanaméricain de Milton Cisco tenue le 9 janvier 2015.

Tout comme dans le cas du cyclisme, la technologie et l’innovation sont au cœur de toutes nos activités. Nous parlons de l’Internet multidimensionnel et de relier les personnes, processus, données et objets. Participer au plus grand événement sportif jamais tenu au Canada constitue un rappel fantastique de la façon dont les réseaux sont devenus des parties essentielles de nos vies quotidiennes nous permettant de rester en lien avec nos lieux de travail, d’apprentissage et de divertissement.

À mesure que nous nous approchons du début des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto, nos équipes de spécialistes en ingénieries tirent parti de leur expérience de mise en œuvre de technologies acquise à l’échelle mondiale, p. ex. lors des Jeux olympiques de Londres, pour fournir de l’excellente technologie et aider à faire de TORONTO 2015 les meilleurs Jeux panaméricains et parapanaméricains à ce jour.

En plus de bâtir un réseau d’exploitation et un centre des activités de données robustes et sécurisés pour les Jeux, Cisco utilisera aussi sa technologie pour permettre aux partisans dans d’autres installations à l’échelle de la région du Golden Horseshoe de découvrir de nouvelles façons de partager leurs expériences. Nous avons beaucoup d’histoires extraordinaires à vous raconter. Nous vous en ferons part à mesure que nous nous approcherons du 10 juillet 2015. Soyez à l’affût.

De plus, pour accroître l’anticipation des Jeux, nous avons construit l’horloge de compte à rebours Cisco TO2015 que nous avons installée sur la place Nathan Philips. Elle effectue le compte à rebours des jours qui restent avant le début des Jeux. J’attends ce jour avec impatience!

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la participation de Cisco aux Jeux panaméricains et parapanaméricains de TORONTO en 2015, visitez notre site Web.

karinKarin Scott est la directrice générale des relations publiques pour Cisco Canada. Karin, qui a longtemps travaillé dans le secteur des relations publiques de l’industrie canadienne des technologies, est entrée au service de Cisco Canada en 2008, après avoir géré le compte de Cisco pour une agence pendant 12 ans. Karin, qui a des antécédents en communication très diversifiés, allant des arts de la scène aux centres de données, travaille avec les équipes de vente, les clients et les partenaires de Cisco Canada ainsi qu’avec les médias et les joueurs clés de l’industrie afin de raconter l’histoire de Cisco au Canada. Elle détient un baccalauréat spécialisé de la University of Western Ontario – et est un as du stationnement parallèle!

A propos Cisco Canada

Humans, devices and things are connecting. We’re assimilating a network that is complex, awe-inspiring and powerful. And we’re doing it faster than before. Tomorrow, we’ll work, live, play and learn much differently than we do today. Tomorrow’s world will surface an exciting, dynamic and thoughtful conversation — one that will transpire in the social web among thought leaders, network architects and early adopters. Cisco, the beating heart of this transformation, has the distinct opportunity and authority to lead this conversation. And with Cisco at the heart, more things will be connected, and tomorrow will be built with our imaginations. La connexion entre humains, appareils et objets est en train de s'établir. Nous sommes en voie d'assimiler un réseau complexe, imposant et puissant. Et nous sommes en train de le réaliser beaucoup plus vite qu'avant. Demain, notre travail, nos vies, nos loisirs et nos apprentissages seront très différents d'aujourd'hui. Le monde futur émergera de dialogues dynamiques et éclairés qui surgissent des liens sociaux tissés entre des chefs de file éclairés, des architectes réseau et des pionniers dans l'adoption de technologies. Et avec Cisco au coeur du mouvement, plus de choses se feront connecter qui permettra de construire un avenir fondé sur la richesse de notre imagination.
Cet article, publié dans Cisco, TO2015, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s