Comment saurez-vous que votre entreprise est prête pour la solution Cisco Business Edition 6000?

De nos jours, il existe une vérité indéniable dans le secteur de la technologie : la technologie doit permettre aux entreprises de répondre aux besoins de communication de leurs employés et de leurs clients aujourd’hui, tout en mettant en place les bases pour de nouveaux services futurs de grande valeur. Après tout, si vos produits ne sont pas conçus pour aujourd’hui en pensant à demain, quelle valeur offrez-vous à vos clients?

Cette vérité est la raison pour laquelle nous avons développé la solution Cisco Business Edition 6000. Conçue pour le marché des moyennes entreprises et les clients qui envisagent une croissance et une évolutivité, il n’existe rien de comparable sur le marché en ce moment.

CISCO BE6000 FRENCH INFOGRAPHIC-highrez

La solution Business Edition 6000 offre les meilleures capacités de communication et de collaboration de la catégorie; elle est simple et rapide à déployer, à gérer et à utiliser. Elle est conçue pour être souple à utiliser pour répondre à vos besoins commerciaux et évoluer au rythme de votre entreprise.

Ou, en d’autres termes : Business Edition 6000 est une solution intégrée à serveur unique qui permet aux entreprises de regrouper les services de communication et de collaboration précis dont elles ont besoin pour répondre aux demandes actuelles des TI, avec la possibilité d’ajouter des capacités de collaboration pour prendre en charge la croissance de l’entreprise à l’avenir.

Mais l’un des plus grands défis auxquels sont confrontées les entreprises moyennes est le suivant : comment savoir si elles sont prêtes pour la solution Cisco Business Edition 6000.

Voilà une question légitime qui mérite qu’on s’y attarde. Alors, comment savoir si votre entreprise est prête pour la solution Business Edition 6000? Posez-vous les questions suivantes…

Votre entreprise fait-elle appel actuellement à de multiples fournisseurs pour répondre à ses besoins commerciaux?
La solution Cisco Business Edition 6000 est une offre complète de services, ce qui signifie que vous ne vous engagez qu’avec un seul fournisseur. Business Edition 6000 offre les outils de communication essentiels (voix, messagerie, gestion et connectivité) et des outils de collaboration évolués (vidéo, MI et présence, vidéoconférence, centre d’appels, etc.) dans une solution unique. Elle prend également en charge les applications et les points d’extrémité de tiers pour rendre l’interopérabilité entièrement transparente. Bref, elle simplifiera votre système de collaboration actuel en offrant une solution de collaboration regroupée répondant à tous les besoins de votre entreprise.

Avez-vous dépassé les capacités de votre système actuel?
Votre solution informatique actuelle est-elle à court de licences ou manque-t-elle des appels de clients? Parvient-elle difficilement à approvisionner de nouveaux utilisateurs et à maintenir le rythme de l’embauche? Business Edition 6000 est une solution évolutive à haute disponibilité qui a la capacité de croître et d’évoluer au rythme de votre entreprise. En voici la preuve : Business Edition 6000 a la capacité de prendre en charge de 25 à 1 000 utilisateurs – pour tous vos besoins de collaboration – ce qui en fait la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises.

La prise en charge de vos travailleurs mobiles vous cause-t-elle un problème?
Les temps ont changé et les employés travaillent souvent à distance. Si vos employés n’ont pas encore demandé de travailler à distance, cela viendra. Et quand ils le feront, votre solution informatique pourra-t-elle les garder connectés et sécurisés?

Business Edition 6000 est dotée de Cisco Unified Communications Manager (CUCM), une solution qui permet de s’assurer que les appels sont acheminés à la bonne personne, du premier coup, et qui pose les fondations pour la connectivité IP et vidéo. En outre, les capacités de collaboration mobile comme l’accès à numéro unique (Single Number Reach) vous permettent de transférer les appels entre les appareils mobiles et les téléphones de bureau de façon transparente.

Votre solution informatique actuelle est-elle incapable de prendre en charge l’utilisation PAP au bureau?
Les appareils mobiles sont devenus la norme en milieu de travail et si votre solution informatique actuelle est incapable de gérer l’utilisation des appareils de vos employés, vous êtes confronté à un grave problème. En tant qu’entreprise, il est vital que votre solution soit capable de prendre en charge l’utilisation des appareils de vos employés en offrant une expérience sécurisée et uniforme, peu importe le type d’appareils. C’est pourquoi la solution Business Edition 6000 est conçue spécifiquement pour gérer les appareils mobiles, prenant en charge de façon transparente tous les travailleurs à distance et mobiles.

Si vous avez répondu « oui » à une des questions ci-dessus, votre entreprise est prête pour la solution Business Edition 000.

Pour plus d’informations, consultez notre site Web. Pour acheter la solution Business Edition 6000 auprès d’un revendeur Cisco local, utilisez notre outil en ligne.

A propos Garth Scully

Garth Scully is Vice President, Midmarket and Small Business for Cisco Canada and leads the strategy development and sales execution for key customer segment. Garth oversees a team of territory business managers who work closely with inside sales, marketing, and partners. Garth joined Cisco Canada in February 2000 with a wealth of IT and management experience. For 8 years, he led Cisco’s Federal Sales team in Ottawa, building a dynamic and successful team and significantly growing Cisco’s sales presence in federal public sector. In 2008 Garth relocated to Toronto to lead the New Enterprise Transformational Sales team before transitioning into a leadership role for Central Canada’s Multinational Partner team in 2011. Prior to joining Cisco, Garth worked for GE Capital IT Solutions (GECITS) where he served in a variety of executive roles, including Vice President, Ottawa/Atlantic Region. Garth attended the University of Western Ontario and graduated with a bachelor’s degree in economics. Garth now lives in Toronto with his wife of 29 years Lori and their daughters Lauren and Megan. Garth Scully est vice-président du segment des petites et moyennes entreprises pour Cisco Canada et dirige le développement stratégique et l'exécution des ventes pour les segments des clients clés. Il supervise une équipe de directeurs commerciaux régionaux qui travaille de près avec les ventes internes, la commercialisation et les partenaires. Scully s'est joint à l'équipe Cisco Canada en 2000 avec une solide expérience dans le monde des technologies de l'information et de la gestion. Il a dirigé pendant huit ans l'équipe des ventes de Cisco pour le segment du gouvernement fédéral à Ottawa. Durant cette période, il a mis sur pied une équipe prospère et dynamique et a participé à l'augmentation de manière significative des ventes de solutions Cisco dans le secteur public fédéral. En 2008, il a été nommé à la tête de l'équipe des ventes de transformation pour de nouvelles entreprises avant de faire la transition au poste de direction pour l'équipe de partenaires à l'échelle multinationale en 2011. Avant de se joindre à Cisco, Scully travaillait pour GE Capital IT Solutions (GECITS), où il a occupé une grande variété de postes, incluant celui de vice-président pour la région d'Ottawa et de l'Atlantique. Scully détient un baccalauréat en économie de l'Université Western en Ontario.
Cet article, publié dans Cisco, Collaboration, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s