Journée de bénévolat chez Moisson Montréal et Moisson Québec pour des dizaines d’employés de Cisco

Le 7 mai dernier, Moisson Montréal et Moisson Québec ont accueilli les bénévoles de Cisco. Réunis dans les locaux de chacune de ces organisations, 39 de nos collègues ont réalisé en toute simplicité des tâches bien différentes de celles que nous avons l’habitude d’accomplir quotidiennement.

Cisco appuie Moisson Montréal et Moisson Québec et, dans le cadre de ce soutien, nos bénévoles ont consacré une journée entière au triage des fruits, des légumes et de plusieurs autres denrées périssables et non périssables. Ils ont aussi nettoyé les tables et des conteneurs où sont déposés les aliments.

DSC_0488

Soulignons la participation de notre directeur général dans la Vieille Capitale, Jérôme Bourgoin, et de notre vice-président, Jean-Claude Ouellet. Jean-Claude était d’ailleurs accompagné de sa fille Anne-Sophie, qui en quelque sorte, symbolise la relève en matière de bénévolat social.

Tous étaient d’accord pour dire qu’il s’agit d’une journée longue, mais valorisante. « Contribuer bénévolement à aider les plus démunis procure une immense satisfaction », a déclaré à ce sujet notre directeur des ventes Mario Dandurand après son « quart de travail » chez Moisson Montréal.

La lutte contre la faim est une cause essentielle. La mission de Moisson Montréal et de Moisson Québec consiste à recueillir des denrées auprès d’un grand nombre de fournisseurs agroalimentaires afin de les distribuer aux centres communautaires et aux personnes vivant dans des conditions socioéconomiques difficiles.

Le soutien de ces organismes et de la cause qu’ils défendent s’inscrivent dans les valeurs fondamentales de notre entreprise. Le Conseil civique canadien de Cisco encourage les employés à participer activement à cette démarche et à aider la collectivité dans son ensemble. Le Conseil est très heureux du travail accompli chez Moisson Montréal et Moisson Québec le 7 mai dernier.

D’ailleurs, le succès de cette journée a incité les employés à participer au Marathon Oasis Rock’N’Roll, qui aura lieu le 28 septembre prochain, à Montréal. Cet événement est organisé lui aussi afin de soutenir la lutte contre la faim.

En tant que membre du Conseil civique canadien de Cisco, je tiens à remercier chaleureusement tous nos bénévoles.

A propos Luc Deschênes

Luc Deschênes is the General Manager, Sales - eastern Canada. He is responsible for sales, marketing, finance and support for Cisco’s partner community and small and medium companies of eastern Canada. Mr. Deschênes activities are centered on the transformation and innovation in partnership models of Cisco. He is currently leading a cross-functional team whose role is to build an innovative program that will help partners - that focus on opportunities in the Public, Enterprise and Commercial sector - to increase their success and profitability. He is also an active member of Cisco Canada Civic Council which major objective is to give back in the community. Mr. Deschênes joined Cisco in 1999. Prior to this appointment, he was Enterprise Major Account Manager for Eastern Canada. He has over 22 years experience in telecommunications and high technology and knowledge of the business and represents a significant asset to clients, partners and sales team at Cisco. He also worked for several years with Gandalf, the Canadian maker of telecommunications, and with Nexxlink Technologies acquired by Bell Business Solutions. Luc Deschênes est le Directeur général, ventes de l’est du Canada. Il est responsable des ventes, du marketing, de la finance et de l'assistance à tous les partenaires et les petites et moyennes entreprises de l’est du Canada. Les activités de M. Deschênes sont centrées sur la transformation et l’innovation dans les modèles de partenariat de Cisco. Il dirige actuellement une initiative nationale et des équipes inter-fonctionnelles qui ont pour rôle de bâtir un programme innovateur qui va aider nos partenaires — qui se concentrent sur les opportunités du marché des moyennes et petites entreprises — à accroître leur succès et leur profitabilité. Il est aussi un membre actif du conseil civique canadien de Cisco dont l’objectif est de s’investir dans la communauté. M. Deschênes s'est joint à Cisco en 1999. Avant d'occuper ce poste, il était directeur de comptes clients principaux des grandes entreprises pour l'est du Canada. Il possède 22 ans d'expérience dans les télécommunications et la haute technologie, et sa connaissance du secteur représente un atout de taille pour la clientèle, les partenaires et l'équipe commerciale de Cisco. Il a également travaillé pendant plusieurs années chez Gandalf, le fabricant canadien de télécommunications, et chez Nexxlink Technologies, maintenant appelé Bell Solutions d'Affaires.
Cet article, publié dans Tous les messages, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s