Ce que toutes les entreprises doivent savoir maintenant sur le mode de travail de demain

Dernièrement, j’ai écrit sur les changements qui surviennent dans notre mode de travail. Plus particulièrement, j’ai écrit que le travail est plus interconnecté que jamais.

Et c’est vrai. Pensez à tous les moyens que vous utilisez pour communiquer avec vos collègues et aux moyens qu’ils utilisent pour communiquer avec vous. Ces moyens ont énormément changé au cours de la dernière décennie marquée par l’augmentation des capacités de vidéoconférence et de télétravail.

Toutefois, nos façons de collaborer avec nos collègues semblent dérisoires en comparaison des façons dont nous collaborons dans nos vies personnelles. Pensez à vos familles et amis et à la transparence de votre expérience de communication avec eux. Appareils équipés d’un bouton unique. Vidéo visionnée dans la paume de la main. Interfaces utilisateurs simples et intuitives.

SX10 Quick Set

Récemment, Carl Wiese, vice-président principal au sein de Cisco, a fait part de ses réflexions sur la technologie de collaboration et l’espace de travail de l’avenir. Les entreprises commencent à comprendre que le lieu où les  employés travaillent est intrinsèquement lié à la façon de travailler des employés. En outre, le milieu de travail doit refléter les habitudes de travail et les attentes professionnelles des employés.

Carl a écrit que l’intégration de la technologie de collaboration dans l’aménagement des bureaux est essentielle au succès des initiatives de transformation des milieux de travail. Les employés ont besoin d’un accès transparent et ininterrompu à l’information qu’ils doivent utiliser pour effectuer leur travail. Et les outils qu’ils utilisent doivent être tout aussi intuitifs que leurs outils personnels.

Il a poursuivi en disant que Cisco comprend qu’à mesure que la technologie devient plus souple et que le nomadisme des employés augmente, l’aménagement de l’espace doit être effectué en harmonie avec les efforts visant à améliorer la productivité, favoriser l’innovation, réduire les coûts et accroître la satisfaction des employés.

Je vous encourage à lire le billet de blogue complet de Carl ici.

Pour découvrir comment votre entreprise peut optimiser l’environnement et les technologies de travail des employés et pourquoi vous devriez réaliser cette optimisation, inscrivez-vous dès maintenant à notre série de webinaires sur l’espace de travail.   Nous réunissons des experts du monde du design et de la technologie afin de faire part de la façon dont les compagnies d’un océan à l’autre peuvent améliorer la productivité et accroître le chiffre d’affaires.

Pour découvrir l’incidence du design et de la technologie sur vos affaires, téléchargez les webinaires à la demande suivants dès maintenant.

Webinaire 1 : Création du milieu de travail de l’avenir – mettant en vedette les coauteurs de Make Space

Webinaire 2 : Styles de travail en évolution dans le milieu de travail interconnecté – mettant en vedette Mayhew

Webinaire 3 : Lien entre l’aménagement et la réussite de l’entreprise

N’oubliez pas de vous inscrire à nos prochains webinaires dans cette série en ligne.

Votre entreprise est-elle prête pour l’espace de travail de demain? Vous pouvez nous en faire part ci-dessous.

A propos Kimberley Behnan

Kimberley Behnan is the Cisco Canada Market Manager, Collaboration and Cross Architectural Team Lead. With over 25 years in sales and marketing roles within the high-tech sector, she has a proven track record of impacting bottom line growth with relevancy programs extending from awareness to loyalty. Kimberley holds a Business Honors degree at Trent University in Peterborough, Ontario. Kimberley Behnan est directrice de marché de Cisco Canada, chef de l'équipe responsable de la collaboration et de l’architecture transversale. Possédant plus de 25 ans d'expérience à occuper des postes de vente et de commercialisation au sein du secteur des hautes technologies, elle a une feuille de route exemplaire et a eu une incidence sur la hausse du chiffre d'affaires grâce à des programmes de pertinence allant de la sensibilisation à la fidélisation. Kimberley est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en commerce de la Trent University de Peterborough, Ontario.
Cet article, publié dans Tous les messages, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ce que toutes les entreprises doivent savoir maintenant sur le mode de travail de demain

  1. Ping : Cisco on Cisco : Le nouvel espace de travail en action à notre siège social canadien | Blogue de Cisco Canada

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s