Rétrospective du sommet Wavefront Wireless, 2014!

Le secteur des technologies est en évolution constante. Ici, chez Cisco nous essayons non seulement de nous tenir au fait des dernières tendances, mais nous en dictons la trajectoire. Toutefois, nous ne pouvons y arriver seuls. Nos partenaires et nos clients avisés nous gardent alertes.

D’année en année, Cisco commandite de nombreux événements pour faire en sorte que nous sommes constamment en relation avec nos partenaires et clients. Cette année, nous avons eu la chance de participer au sommet Wavefront Wireless à Vancouver.

Le sommet s’est tenu du 4 au6 février 2014 où des conférenciers comme David Robinson, VP des marchés émergents chez Rogers, Anthony A. Reynolds, vice-président principal chez SAP et Jeff Seifert, directeur de la technologie (CTO) de Cisco Canada, pour n’en nommer que quelques-uns.  Des événements de ce genre mettent en contact les entreprises d’avant-garde pour qu’elles échangent leurs notes sur les expériences sans fil de leurs utilisateurs finaux.

Le discours d’ouverture de Jeff Seifert sur l’Internet des objets (IDO) a été le centre d’attraction du volet des communications machine à machine (M2M) de l’événement.  Il a expliqué comment les technologies M2M font partie intégrante de l’IDO et comment ceci stimule les innovations commerciales. Les phénomènes de l’IDO et de l’Internet multidimensionnel (IMD) sont en train de regrouper les gens, les processus, les données et les objets pour créer de nouvelles possibilités afin que les entreprises canadiennes puissent atteindre de nouveaux sommets.

A propos Cisco Canada

Humans, devices and things are connecting. We’re assimilating a network that is complex, awe-inspiring and powerful. And we’re doing it faster than before. Tomorrow, we’ll work, live, play and learn much differently than we do today. Tomorrow’s world will surface an exciting, dynamic and thoughtful conversation — one that will transpire in the social web among thought leaders, network architects and early adopters. Cisco, the beating heart of this transformation, has the distinct opportunity and authority to lead this conversation. And with Cisco at the heart, more things will be connected, and tomorrow will be built with our imaginations. La connexion entre humains, appareils et objets est en train de s'établir. Nous sommes en voie d'assimiler un réseau complexe, imposant et puissant. Et nous sommes en train de le réaliser beaucoup plus vite qu'avant. Demain, notre travail, nos vies, nos loisirs et nos apprentissages seront très différents d'aujourd'hui. Le monde futur émergera de dialogues dynamiques et éclairés qui surgissent des liens sociaux tissés entre des chefs de file éclairés, des architectes réseau et des pionniers dans l'adoption de technologies. Et avec Cisco au coeur du mouvement, plus de choses se feront connecter qui permettra de construire un avenir fondé sur la richesse de notre imagination.
Cet article, publié dans Tous les messages, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s