Le financement par Cisco Capital des PME et des partenaires travaillant avec les entreprises moyennes

Le segment de marché des PME génère près de 40 % du PIB et représente environ 97 % des entreprises enregistrées au Canada. En fait, la majorité des partenaires Cisco au Canada sont des PME, et elles sont donc les mieux placées pour fournir des services à ce segment.

Propriétaire d’une petite entreprise

Propriétaire d’une petite entreprise

En tant que dirigeant de PME et partenaire Cisco, vous comprenez les défis auxquels font face quotidiennement les petites et moyennes entreprises (PME). Les PME de notre clientèle nous disent que leurs défis en affaire comprennent le besoin d’améliorer la productivité, de minimiser les interruptions de travail, ainsi que les dépenses, et d’avoir accès à des solutions de financement qui leur permettent de croître.

Les partenaires Cisco peuvent leur proposer des solutions pour les aider dans ces défis grâce à la technologie Cisco et aux services à valeur ajoutée qu’ils offrent. Conçue spécifiquement pour les PME, Cisco Capital assiste les partenaires pour leur permettre de créer des liens d’affaires profitables grâce aux programmes et aux offres.

Cisco collabore avec ses partenaires pour faciliter des décisions rapides concernant des dossiers de crédit. Cisco Capital Canada ouvre ses portes aux petites entreprises avec des offres de financement compétitives.

Grâce à des offres de location flexibles et compréhensibles, des taux compétitifs et un traitement rapide des dossiers de crédit, Cisco Capital peut aider n’importe quelle entreprise à acquérir les solutions dont elle a besoin pour réussir.

Les avantages ne sont pas seulement pour vos clients, mais aussi pour les partenaires qui seront payés plus rapidement et obtiendront :

  1. un flux de trésorerie plus important
  2. la possibilité d’ajouter vos services professionnels à la location (combien d’institutions financières vont financer vos services?)
  3. l’augmentation de la satisfaction et la fidélisation des clients
  4. l’admissibilité aux points de récompense Cisco (d’une valeur de 200 $) pour chaque contrat Cisco Capital.  L’utilisation de Cisco Capital vous aidera à construire des relations plus approfondies avec vos clients et à positionner votre valeur auprès de nouveaux décisionnaires en dehors des services informatiques.

Pour vous faciliter la démarche, vous pouvez même demander un devis à Cisco Capital en utilisant l’outil du Portail de commerce Cisco!

Commencez dès aujourd’hui (cette offre est valable jusqu’au 25 janvier2014) en découvrant les offres de financement pour les PME avec des taux avantageux tels que 0 % sur 24 mois ou 3 % sur 36 mois (avec 1 $ de rachat!) pour des contrats jusqu’`à 500 000 $.

Pour en savoir plus, consultez nos sites Internet : Programmes et offres de Cisco Capital ou communiquez avec un représentant commercial de Cisco Capital en cliquant ici.

A propos Bob Martin

Bob Martin is the National Partner Business Manager for Cisco Canada, responsible for the SMB and Mid Market Partner Strategy in Canada. He also leads the development of Cisco’s “Fast Track” Program in Canada and is responsible for a team of partner account managers who to enable partners to be successful with Cisco and SMB end customers. Martin has more than 20 years of experience in the technology industry with a strong focus on the channel and SMB. Prior to joining Cisco Canada, he spent more than 7 years with Intel Canada, where he managed the Canada SMB and Data Centre programs. Bob joined Cisco in 2005 as the Channel Manager for Linksys in Canada. Bob Martin est le directeur national des activités des partenaires de Cisco Canada, chargé de la stratégie pour les partenaires du marché intermédiaire et des PME. Il est également responsable du développement du programme « Fast Track » de Cisco et d’une équipe de gestionnaires de compte partenaire permettant aux partenaires d’entretenir une relation commerciale fructueuse avec Cisco et les clients finaux du secteur des PME. Bob Martin possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des technologies et, plus particulièrement, dans le secteur de la distribution et des PME. Avant de rallier les rangs de Cisco Canada, il a travaillé pendant 7 ans chez Intel Canada où il était chargé des programmes relatifs aux PME du Canada et aux centres de données. Bob Martin œuvre au sein de Cisco depuis 2005 à titre de gestionnaire de la distribution de Linksys au Canada.
Cet article, publié dans Petites et moyennes entreprises, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s