Cisco inaugure ses nouveaux bureaux sur la Grande Allée à Québec

C’est avec grande fierté que Cisco inaugure aujourd’hui ses nouveaux bureaux à Québec en présence de plusieurs invités. Situés en plein cœur de la ville, au 500, Grande-Allée Est, ces locaux témoignent de l’essor de Cisco à Québec ces dernières années.

G – D : Cisco Canada’s Paul Zed et Jean-Claude Ouellet, Ville de Quebec’s Michelle Morin-Doyle, Cisco Canada’s Mike Ansley

G – D : Cisco Canada’s Paul Zed et Jean-Claude Ouellet, Ville de Quebec’s Michelle Morin-Doyle, Cisco Canada’s Mike Ansley

Pour nos clients et partenaires, cette nouvelle adresse représente un endroit privilégié pour expérimenter à leur convenance une technologie de pointe, avec notamment des salles dotées d’équipements de Cisco  TéléPrésence. Pour nos employés de la région, ce nouveau milieu de travail offre un environnement dynamique, intelligent et vert qui leur permet de mieux innover.

Nous retrouvons à chaque jour chez nos clients et partenaires ce dynamisme propre à la région de Québec. Une vitalité qui a déjà généré d’importantes retombées. Des entreprises innovatrices grandissent, des projets créateurs de richesses émergent et Québec se démarque sur la scène internationale. C’est cette énergie qui nous a incités à prendre de l’expansion.

Le nouveau bureau de la ville de Québec comprend Cisco TelePresence.

Le nouveau bureau de la ville de Québec comprend Cisco TelePresence.

Cette croissance de Cisco à Québec, nous la devons aux entreprises et aux organisations qui nous font confiance et avec lesquelles nous avons implanté de nombreuses solutions (réseaux, réseaux sans fil, communications unifiées [téléphonie IP], centre de contacts, vidéoconférence, etc.). Ces technologies de pointe permettent non seulement aux entreprises d’innover et d’améliorer leur productivité, mais aussi de diminuer leurs dépenses.

Les gens d’affaires de Québec ont le désir d’utiliser les meilleures technologies disponibles. C’est ce que Cisco s’engage à leur offrir pour faire en sorte que, pour nos clients et partenaires, nul objectif ne soit trop ambitieux.

A propos Jean-Claude Ouellet

En sa qualité de vice-président, Opérations – Est du Canada, Jean-Claude Ouellet est responsable des ventes et des opérations de Cisco dans les provinces atlantiques, au Québec et dans la région d'Ottawa. La stratégie de Cisco pour promouvoir les ventes et améliorer la présence de l'image de marque de l'entreprise dans les secteurs privé et public partout dans l'Est du Canada constitue sa principale priorité. As Vice President, Canada East Operations, Jean-Claude Ouellet is responsible for Cisco's sales and operations in the Atlantic provinces, the province of Quebec, and the Ottawa region. His key focus is Cisco's strategy for promoting sales and brand presence in the private and public sector across all Eastern regions.
Cet article, publié dans Cisco, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s