Partenaires, réalisez la valeur de l’Internet multidimensionnel

Maintenant que nous avons expliqué comment connecter les Canadiens à l’Internet multidimensionnel, il est temps pour les partenaires de commencer à agir.

L’Internet multidimensionnel représente une économie potentielle de 14,4 T$ au cours de la prochaine décennie; 400 M$ seulement au Canada. Dans son dernier billet, John Chambers, président-directeur général de Cisco, a lancé un appel à l’action, prédisant que les entreprises qui agissent rapidement auront le plus à gagner de cette occasion massive :

« Je crois que les entreprises et les secteurs qui catalysent les bienfaits de l’Internet multidimensionnel seront récompensés par une plus large part de la rentabilité accrue. Cela se produira au détriment des compagnies qui attendent ou qui ne s’adaptent pas efficacement. Voilà pourquoi la valeur est en jeu – elle est réellement à portée de main. »

valueatstake_fr

Il est clair que les partenaires deCisco ont beaucoup à gagner en explorant les perspectives de l’Internet multidimensionnel. Chaque jour, nos partenaires établissent de nouvelles connexions entre les gens, processus, données et objets et, à mesure qu’ils repousseront les limites du possible et qu’ils deviendront plus à l’aise avec de nouvelles plateformes et appareils à intégrer à leurs solutions, ils feront en sorte que des choses remarquables se produisent.

Il existe un nombre presque infini d’objets qui pourraient être reliés à l’Internet multidimensionnel et certains de nos partenaires, qui participent aux initiatives de Cisco comme communautés intelligentes et connectées, profitent déjà de ce potentiel.

Par exemple, le George Brown College a jumelé des solutions d’immobilier connecté et d’espace de travail connecté de Cisco, comme l’automatisation d’immeubles en temps réel soutenue par des détecteurs de mouvement, des capacités audio et vidéo en temps réel, un réseau Wi-Fi à l’échelle de l’immeuble, la téléphonie IP de Cisco et la signalisation numérique. En favorisant l’omniconnectivité, les immeubles comme ceux-ci établissent le fondement de l’Internet multidimensionnel. Ces innovations, rendues possibles par nos partenaires, tirent profit de la valeur de l’économie de l’Internet multidimensionnel. Les partenaires peuvent obtenir de plus amples renseignements sur les occasions de l’Internet multidimensionnel et accéder aux ressources exclusives de notre site Web.

Même les médias font grand état du potentiel de l’Internet multidimensionnel pour les réseaux de distribution. Au cours de la conférence Cisco Technology Editors Conference tenue dernièrement, la presse parlait positivement de l’importance des occasions des partenaires de distribution de Cisco.

Une autre façon pour les partenaires de Cisco de profiter des occasions de l’Internet multidimensionnel est de participer au salon Cisco Connect Toronto. Durant le salon Cisco Connect, les partenaires obtiendront des renseignements de première main sur les technologies qui définiront la connectivité de l’Internet multidimensionnel. Grâce à des ateliers sur la sécurité de centre de données et l’AVA (BYOD) et l’entreprise, des séances pratiques sur l’IPv6 ainsi que des déploiements de réseaux Wi-Fi à mobiles, les partenaires pourront obtenir de plus amples renseignements sur la façon de tirer partie de l’économie de l’Internet multidimensionnel. En outre, les partenaires auront la chance d’entendre des conférenciers comme Nitin Kawale, président de Cisco Canada, Carlos Dominguez, vice-président principal de Cisco, et Sheila Jordan, vice-présidente principale de la communication et de la collaboration des TI de Cisco.

Êtes-vous un partenaire qui profite déjà de l’Internet multidimensionnel ou voulez-vous poser des questions sur la connexion des objets qui ne le sont pas encore? Vous pouvez nous faire part de vos commentaires ci-dessous.

Cet article, publié dans Cisco, Partenaires, Tous les messages, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Partenaires, réalisez la valeur de l’Internet multidimensionnel

  1. Ping : Sommet 2013 des partenaires de Cisco : et le gagnant est … | Blogue de Cisco Canada

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s