Mise en relation du talent approprié avec les partenaires Cisco

Les occasions de vente pour les partenaires Cisco sont chaque jour plus nombreuses. Les clients recherchent chez les fournisseurs de solutions des conseillers de confiance, capables de comprendre comment le mode Prenez vos appareils personnels (PAP ou BYOD), le nuage, les centres de données et les solutions de vidéo commerciales peuvent être bénéfiques pour LEUR activité.    Les partenaires Cisco sont des fournisseurs indispensables de services et de solutions qui intéressent les PME canadiennes, le marché intermédiaire et les grandes entreprises.

Les partenaires Cisco ont pour tâche d’élaborer des pratiques pour les solutions que leurs clients dénigrent, mais qui correspondent à leur modèle commercial actuel.

Mais par où commencer? Vos équipes commerciales et techniques actuelles étant chargées de répondre à la demande des clients existants, il ne reste que peu ou pas de temps pour la formation et la certification exigées par Cisco, mais qui sont aussi indispensables pour obtenir le statut de conseiller de confiance en matière de nouvelles solutions auprès de vos clients.

Nos partenaires nous ont dit s’intéresser vivement aux investissements requis pour mettre en œuvre des pratiques commerciales appropriées permettant d’offrir à leurs clients existants et futurs les solutions qu’ils demandent.  Nous les avons écoutés et avons développé des outils pour les y aider.  L’un de ces outils s’appelle le réseau de talents pour les partenaires de Cisco (CPTN).

Le réseau CPTN de recrutement en ligne mondial pour les partenaires Cisco permet à ces derniers d’améliorer la visibilité de leurs offres d’emploi à l’attention des professionnels certifiés Cisco. Les services avancés de mise en relation avec les candidats permettent aux partenaires Cisco de personnaliser leur recherche de candidats plus efficacement afin de trouver des talents certifiés Cisco pour les postes à pourvoir. Le réseau CPTN permet de réduire considérablement le temps nécessaire à l’identification et au recrutement des meilleurs talents requis pour vos pratiques commerciales, existantes ou nouvelles, avec Cisco.

Il constitue également le portail officiel destiné aux professionnels certifiés Cisco pour développer leur carrière et identifier les possibilités d’emploi au sein de la communauté mondiale de partenaires Cisco.

Vous voulez vous renseigner davantage? Vos nouvelles pratiques commerciales Cisco ACTUELLES commencent ici: http://bit.ly/XBnpXE. Visitez notre site et enregistrez-vous pour accéder au réseau de talents certifiés Cisco.

Le réseau CPTN n’est que l’une des nombreuses ressources disponibles pour aider les partenaires Cisco à tirer parti d’occasions commerciales avec ces nouvelles solutions.  Pour vous tenir informé des nombreux outils et programmes que Cisco a à vous offrir en tant que partenaire, inscrivez-vous au bulletin d’information Cisco Partner Intelligence (CPI). Si vous ne recevez pas encore le bulletin CPI, n’hésitez pas à entrer dans le cercle des personnes au courant de tout: abonnez-vous dès maintenant

J’espère avoir le plaisir de vous parler pendant le webinaire mensuel destiné aux clients « 30 Minutes to Success for Canadian Partners » (30 minutes vers le succès pour les partenaires du Canada). Consultez le dernier bulletin d’information ou communiquez avec votre gestionnaire de compte Cisco pour obtenir une invitation.

A propos Bob Martin

Bob Martin is the National Partner Business Manager for Cisco Canada, responsible for the SMB and Mid Market Partner Strategy in Canada. He also leads the development of Cisco’s “Fast Track” Program in Canada and is responsible for a team of partner account managers who to enable partners to be successful with Cisco and SMB end customers. Martin has more than 20 years of experience in the technology industry with a strong focus on the channel and SMB. Prior to joining Cisco Canada, he spent more than 7 years with Intel Canada, where he managed the Canada SMB and Data Centre programs. Bob joined Cisco in 2005 as the Channel Manager for Linksys in Canada. Bob Martin est le directeur national des activités des partenaires de Cisco Canada, chargé de la stratégie pour les partenaires du marché intermédiaire et des PME. Il est également responsable du développement du programme « Fast Track » de Cisco et d’une équipe de gestionnaires de compte partenaire permettant aux partenaires d’entretenir une relation commerciale fructueuse avec Cisco et les clients finaux du secteur des PME. Bob Martin possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des technologies et, plus particulièrement, dans le secteur de la distribution et des PME. Avant de rallier les rangs de Cisco Canada, il a travaillé pendant 7 ans chez Intel Canada où il était chargé des programmes relatifs aux PME du Canada et aux centres de données. Bob Martin œuvre au sein de Cisco depuis 2005 à titre de gestionnaire de la distribution de Linksys au Canada.
Cet article, publié dans Partenaires, Tous les messages, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s