2013 – le début de L’Internet multidimensionnel

Une période captivante nous attend! L’année qui arrive annonce une réorientation audacieuse pour Cisco.

À partir de 2013, l’avenir amènera les changements les plus incroyables dans la façon dont le monde se connecte et communique. Il est difficile de croire que l’Internet est apparu il y a tout juste 15 ans. Dans un très court laps de temps, il est devenu omniprésent et, comme nous avons coutume de dire chez Cisco, il a radicalement changé la façon dont nous travaillons, vivons, nous divertissons et apprenons.

Et pourtant, nous n’avons fait qu’effleurer la surface. Malgré tout ce qui est relié à l’Internet, plus de 99 % du monde n’est toujours pas connecté. Toutefois, cela va bientôt changer. 

Nous entrons dans l’ère de «L’Internet multidimensionnel», où nous allons connecter tout ce qui ne l’est pas encore, y compris les personnes, les processus, les données et les objets. Et c’est dans ce nouveau monde que nous allons communiquer entre nous de façon totalement inédite. Par conséquent, les connexions réseautées seront plus pertinentes et plus utiles que jamais. Au Canada, Cisco en dira beaucoup plus long sur cette stratégie au cours de la prochaine année et je l’inclurai certainement dans mon message sur l’innovation.

Au moment où nous connecterons ce qui n’était pas relié, des choses étonnantes se produiront et créeront des expériences extraordinaires. Des occasions sans précédent seront aussi générées pour les pays, les entreprises et les particuliers. Dans le cas de Cisco, il s’agit de notre ADN – notre patrimoine. Nous avons établi des connexions entre plus d’éléments divers que quiconque au monde. Et nous avons préparé nos clients pour ce moment.

Ultimement, nous allons créer de nouvelles connexions à un rythme jamais vu. Et ce sont ces nouvelles connexions qui permettront d’exploiter un vaste potentiel humain. Il s’agit d’une période palpitante et 2013 en marquera le début.

Cet article, publié dans Cisco, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 2013 – le début de L’Internet multidimensionnel

  1. Ping : Cisco et l’Université de Colombie-Britannique travaillent ensemble sur un projet Smart+Connected Buildings et Smart Energy | Blogue de Cisco Canada

  2. Ping : #CiscoSmartTO continue… lors du sommet Meeting of the Minds 2013 | Blogue de Cisco Canada

  3. Ping : Potentiel de l’Internet multidimensionnel pour les villes | Blogue de Cisco Canada

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s