Le PDG de Cisco applaudit les efforts du Canada

Après que Cisco eut annoncé ses bénéfices du premier trimestre de l’exercice financier 2013 mardi après-midi, John Chambers, président-directeur général de Cisco, a été reçu à CNBC pour parler des résultats. M. Chambers a souligné les excellents résultats obtenus durant le trimestre. Il a aussi parlé de la relation établie entre Cisco et le Canada et de l’investissement qu’a effectué Cisco dernièrement en recherche et développement à Ottawa.

« Je viens de rencontrer l’équipe de cadres du Canada – il s’agit de l’un des endroits au monde où il est le plus facile de faire des affaires. Nous allons investir au Canada et à Ottawa, où nous avons l’entière coopération des gouvernements provincial et fédéral. Le premier ministre Harper et les chefs des provinces font un excellent travail. Ils nous facilitent la tâche quand vient le temps de faire des affaires et d’investir au Canada. Nous devons tirer des enseignements d’eux en matière d’investissement. »

M. Chambers a aussi souligné que Cisco continue de centrer son attention sur les secteurs à forte croissance comme la mobilité, l’AVA, la vidéo et l’Internet du tout.

« Il s’agit de secteurs de croissance en termes d’occasions futures et nous pensons que nous sommes bien positionnés. »

Dernièrement, Nitin Kawale, président de Cisco Canada, a écrit sur les innovations réalisées dans la région d’Ottawa et sur le partenariat établi entre Cisco et le gouvernement de l’Ontario, qui permettra de créer 300 nouveaux emplois en recherche et développement dans la région.

« Si les leaders politiques et les chefs d’entreprise continuent de faire la promotion du Canada et des provinces, dont l’Ontario, en tant que vivier d’innovations, de grandes entreprises, comme Cisco et de nombreuses autres, n’auront pas besoin de regarder ailleurs quand viendra le temps d’effectuer des investissements commerciaux judicieux pour l’avenir », a précisé M. Kawale.

Visionnez toute l’entrevue avec John Chambers, président-directeur général de Cisco, sur CNBC ici.

A propos Cisco Canada

Humans, devices and things are connecting. We’re assimilating a network that is complex, awe-inspiring and powerful. And we’re doing it faster than before. Tomorrow, we’ll work, live, play and learn much differently than we do today. Tomorrow’s world will surface an exciting, dynamic and thoughtful conversation — one that will transpire in the social web among thought leaders, network architects and early adopters. Cisco, the beating heart of this transformation, has the distinct opportunity and authority to lead this conversation. And with Cisco at the heart, more things will be connected, and tomorrow will be built with our imaginations. La connexion entre humains, appareils et objets est en train de s'établir. Nous sommes en voie d'assimiler un réseau complexe, imposant et puissant. Et nous sommes en train de le réaliser beaucoup plus vite qu'avant. Demain, notre travail, nos vies, nos loisirs et nos apprentissages seront très différents d'aujourd'hui. Le monde futur émergera de dialogues dynamiques et éclairés qui surgissent des liens sociaux tissés entre des chefs de file éclairés, des architectes réseau et des pionniers dans l'adoption de technologies. Et avec Cisco au coeur du mouvement, plus de choses se feront connecter qui permettra de construire un avenir fondé sur la richesse de notre imagination.
Cet article, publié dans Cisco, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s