Les employés nomment Cisco Canada « Employeur de choix »

Soyons honnêtes. C’est sur le lieu de travail que nous passons la majeure partie de notre temps en dehors du lit! Et il est important que votre environnement de travail vous permette de donner votre meilleur rendement. Vous voulez relever des défis, travailler avec des gens que vous respectez, être reconnu pour votre contribution, disposer de souplesse en matière de gestion de temps et, encore plus important selon moi, avoir du plaisir pendant que vous y êtes!

Au sein de Cisco Canada, nous comprenons cela. C’est pourquoi nous travaillons très fort pour créer un milieu de performance maximale où règne la collégialité, qui habilite les employés pour favoriser leur épanouissement. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous consacrons beaucoup de temps et d’énergie à faire de Cisco Canada un endroit où il fait vraiment bon travailler.

Par conséquent, nous avons été très heureux et fiers lorsque nous avons appris la semaine dernière que Cisco Canada avait été nommée employeur de choix au Canada par Aon Hewitt. Cet honneur est très important pour nous, car il est fondé sur ce que nos employés disent de leur travail au sein de Cisco, et évalue leur niveau d’enthousiasme et de mobilisation – leur engagement envers notre entreprise et nos clients. Honnêtement, nous pouvons mettre en œuvre tous les programmes de main-d’œuvre au monde. Toutefois, en fin de compte, ce sont nos employés qui font de Cisco Canada ce qu’elle est. Une entreprise vouée à remercier les collectivités, favoriser l’habilitation des employés et collaborer pour atteindre la réussite.  Et nous avons obtenu cette reconnaissance en raison de nos employés exceptionnels, novateurs et énergiques. Je sais que je suis biaisé, mais je peux vous dire que Cisco Canada est en fait un endroit où il fait bon travailler.

Nous faisons partie d’un groupe prestigieux d’entreprises qui ont été choisies par leurs employés afin de figurer sur la liste des 50 meilleures sociétés au pays. Cette année, l’étude Aon Hewitt a sondé 280 entreprises, ce qui représente l’opinion de 190 000 employés canadiens. Les rangs ont été déterminés en fonction des résultats des sondages d’opinion des employés et de l’équipe de direction; le sondage des employés portant le plus de poids. Le palmarès des employeurs de choix est la seule étude nationale dans laquelle les employés déterminent les meilleures entreprises pour lesquelles travailler au Canada. Cette année, nos employés nous ont montré que Cisco Canada est un endroit où il fait bon travailler, honneur que nous avons reçu entièrement en raison de nos employés et de leur passion ainsi que de leur engagement à être les meilleurs possible en tant qu’individu et qu’équipe. Et il s’agit d’une équipe remarquable.

Selon Aon Hewitt, « la principale exigence de la reconnaissance d’une entreprise à titre d’employeur de choix est la mise en place et la rétention d’une main-d’œuvre fortement mobilisée […] Les employés mobilisés adoptent les trois comportements suivants : « dire », « demeurer » et « se dépasser ». En d’autres termes, ils parlent positivement de leur employeur aux autres, manifestent le désir de continuer de travailler chez leur employeur actuel et sont motivés par les dirigeants, les gestionnaires, la culture et les valeurs de l’organisation à se dépasser pour contribuer à la réussite de la société ».

Nous voulons féliciter toutes les autres entreprises qui figurent au palmarès des employeurs de choix pour leur engagement et leur réussite à créer des milieux de travail qui stimulent la mobilisation. L’étude constitue la reconnaissance de la culture d’entreprise que des sociétés d’un océan à l’autre offrent à nos citoyens. Elles font du Canada un pays où il fait bon travailler!

Pour obtenir de plus amples renseignements, lisez le communiqué de presse sur le palmarès des employeurs de choix.

A propos Willa Black

As Vice-President, Corporate Affairs for Cisco Canada, Willa Black is responsible for strategies designed to promote Cisco's external brand awareness and relevance across key constituencies. She also leads programming in support of Cisco’s Corporate Social Responsibility initiatives, reinforcing the company’s role as an organization committed to social advancement across governments, nongovernmental organizations, and communities of all kinds. Since joining Cisco in 1999, she has developed and led groundbreaking, award-winning programming including the Globe and Mail Business Incubator and most recently, the One Million Acts of Green campaign in partnership with the CBC. Black holds a bachelor of arts degree in English from Williams College in Massachusetts, USA.
Cet article, publié dans Cisco, Perspectives, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s