Comment les systèmes UCS de Cisco peuvent aider votre entreprise

Par : Nick Di Pietro, Directeur du Centre de données et virtualisation, Cisco Canada

En tant que plateforme de centre de données de prochaine génération, les systèmes informatiques UCS de Cisco réunissent l’informatique, la réseautique, le stockage et la technologie de virtualisation en un système interconnecté.

La plateforme UCS de Cisco offre de nombreux avantages, dont une réduction du coût total de propriété, une productivité accrue du personnel des TI, une souplesse commerciale et une évolutivité massive des serveurs et des machines virtuelles. Tous ces avantages sont soutenus par les normes de l’industrie et un solide écosystème de partenaires.

Selon un rapport de la firme Forrester sur le secteur, plus de 70 pour cent du budget des TI est consacré à l’entretien et à la gestion de l’infrastructure existante. Cette situation est à l’origine de nombreux défis des équipes de TI, car elles ont sans cesse besoin de réévaluer et de remettre à jour leur infrastructure, menant à une augmentation des dépenses d’immobilisation et à une diminution du rendement sur le capital investi.

La solution UCS de Cisco résout ces problèmes en restructurant les ressources des centres de données, ce qui réduit le nombre d’appareils devant être installés et gérés.  Cette solution est à la fois efficace en termes de coût et facile à gérer. Les entreprises peuvent à présent se concentrer sur leurs activités commerciales plutôt que sur l’infrastructure sous-jacente.

Si vous êtes un visuel qui veut en apprendre davantage, visionnez cette vidéo dans laquelle je décris la solution UCS de Cisco et ses nombreux avantages pour les entreprises du marché intermédiaire.

Pour obtenir plus d’information veuillez visiter notre site Web.

Nick Di Pietro est Directeur du Centre de données et virtualisation pour Cisco Canada.

A propos Cisco Canada

Humans, devices and things are connecting. We’re assimilating a network that is complex, awe-inspiring and powerful. And we’re doing it faster than before. Tomorrow, we’ll work, live, play and learn much differently than we do today. Tomorrow’s world will surface an exciting, dynamic and thoughtful conversation — one that will transpire in the social web among thought leaders, network architects and early adopters. Cisco, the beating heart of this transformation, has the distinct opportunity and authority to lead this conversation. And with Cisco at the heart, more things will be connected, and tomorrow will be built with our imaginations. La connexion entre humains, appareils et objets est en train de s'établir. Nous sommes en voie d'assimiler un réseau complexe, imposant et puissant. Et nous sommes en train de le réaliser beaucoup plus vite qu'avant. Demain, notre travail, nos vies, nos loisirs et nos apprentissages seront très différents d'aujourd'hui. Le monde futur émergera de dialogues dynamiques et éclairés qui surgissent des liens sociaux tissés entre des chefs de file éclairés, des architectes réseau et des pionniers dans l'adoption de technologies. Et avec Cisco au coeur du mouvement, plus de choses se feront connecter qui permettra de construire un avenir fondé sur la richesse de notre imagination.
Cet article, publié dans Centre de données et virtualisation, Cisco, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s