Les avantages d’une collaboration avec un marché intermédiaire en croissance

Nous nous entendons tous sur l’importance de la collaboration pour stimuler les activités commerciales.  Les entreprises du marché intermédiaire illustrent parfaitement pourquoi la collaboration est devenue un incontournable.  La collaboration devient essentielle pour toutes les entreprises en croissance, car les employés doivent être en mesure de communiquer en temps réel avec leurs collègues, leurs clients et leurs partenaires. Comme nous avons tous des échéanciers à respecter, la collaboration devient une nécessité pour arriver à bien faire notre travail.  Les entreprises florissantes du marché intermédiaire se doivent de réévaluer leurs outils de communication.

Chez Cisco, nos employés travaillent toujours en étroite collaboration, de sorte que la technologie sous-jacente est devenue une absolue nécessité dans l’accomplissement de nos tâches quotidiennes. Cet aspect de notre travail inclut l’interaction entre collègues au moyen de Jabber, notre plateforme de communication interne, ou le partage de présentations sur WebEx Social, la plateforme de collaboration sociale de notre société.

Les employés, les partenaires et les clients des sociétés en croissance ne travaillent plus uniquement à partir de leur bureau.  Ils peuvent tout aussi bien travailler à partir d’un hôtel dans une autre ville ou même un autre pays.

Nos technologies de collaboration permettent un accès de n’importe où, n’importe quand, sur n’importe quel appareil. La collaboration est maintenant simple et sûre grâce à des applications collaboratives telles que les réunions Cisco WebEx, Cisco Jabber ou WebEx Social.

Ces outils proposent aux sociétés en croissance du marché intermédiaire des moyens de communication transparents de bout en bout.  Dans un monde de plus en plus connecté, les communications deviennent partie intégrante de toute société qui vise la croissance, ce qui est d’autant plus vrai pour les entreprises du marché intermédiaire du Canada.

Comment pouvez-vous aider vos employés à communiquer et à partager leurs idées, peu importe à quel endroit ils travaillent? J’ai analysé cette question et je vous présente la réponse dans cette vidéo exclusive.

Pour obtenir plus d’information veuillez visiter notre site web.

A propos Ian Gallagher

Ian Gallagher is the general manager, collaboration for Cisco Canada. He leads a national team of collaboration product specialists responsible for working with Cisco partners and customers to create and execute business-impacting collaboration strategy and architecture. Ian Gallagher est Directeur général des services de collaboration de Cisco Canada. Il dirige une équipe nationale de spécialistes de produits collaboratifs dont la responsabilité est de travailler avec les partenaires et les clients de Cisco pour créer et exécuter une architecture et une stratégie collaboratives ayant un impact commercial.
Cet article, publié dans Cisco, Collaboration, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s