Cisco participe à l’amélioration de l’environnement technologique du Palais des congrès de Montréal

Aujourd’hui avait lieu le dévoilement du projet d’amélioration technologique du Palais des congrès de Montréal, dont Cisco et Bell sont partenaires. Ce projet couvrira, dans une première phase, l’amélioration des infrastructures réseau d’internet sans fil et filaire et la mise en place d’un réseau de signalisation dynamique accompagné d’écrans tactiles.

Le Palais des congrès de Montréal a entrepris un important projet de modernisation technologique qui le positionnera dès cette année parmi les chefs de file nord-américains avec un environnement hautement performant pour les organisateurs, les exposants et les congressistes.

Tel que je l’ai mentionné aux partenaires et aux représentants des médias lors de la conférence de presse, les technologies Cisco qui seront mises au service du Palais des congrès sont le résultat du savoir-faire de l’équipe au Québec, combinée à notre expertise mondiale en technologie événementielle.

Ce que nous avons développé, c’est une technologie au service des gens, dont l’utilisation est facile, conviviale et simple. Le but ultime étant  toujours d’optimiser l’expérience client.

Nous croyons sincèrement que ce projet permettra au Palais des congrès de se démarquer autant à l’échelle nationale qu’internationale et nous sommes vraiment fiers d’en faire partie!

A propos Jean-Claude Ouellet

En sa qualité de vice-président, Opérations – Est du Canada, Jean-Claude Ouellet est responsable des ventes et des opérations de Cisco dans les provinces atlantiques, au Québec et dans la région d'Ottawa. La stratégie de Cisco pour promouvoir les ventes et améliorer la présence de l'image de marque de l'entreprise dans les secteurs privé et public partout dans l'Est du Canada constitue sa principale priorité. As Vice President, Canada East Operations, Jean-Claude Ouellet is responsible for Cisco's sales and operations in the Atlantic provinces, the province of Quebec, and the Ottawa region. His key focus is Cisco's strategy for promoting sales and brand presence in the private and public sector across all Eastern regions.
Cet article, publié dans Cisco, Partenaires, Réseaux sans fil, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s