Le système d’informatique unifiée de Cisco a déjà cinq ans et ce n’est que le début

Nous soulignons aujourd’hui le cinquième anniversaire du Système d’infomratique unifiée de Cisco (UCS).  Cette étape est vraiment déterminante pour nous.

Lorsque j’ai rallié les rangs de Cisco en 2010, j’ai été embauché à titre de premier directeur de compte affecté aux systèmes UCS au Canada.  À l’époque, nous n’avions que deux clients UCS au Canada et 127 dans le monde entier.  Dans les six premier mois à mon nouveau poste, nous avons réalisé 50 preuves de concepts UCS pour aider les clients à justifier l’adoption de notre plateforme UCS . Tout notre temps passait à améliorer les avantages des solutions UCS, qui comprenaient la gestion simplifiée, les économies opérationnelles et la facilité pour étendre les solutions à une échelle supérieure. Nous nous sommes consacrés à comprendre nos clients et à créer les meilleures solutions de sa catégorie avec nos partenaires.

Beaucoup questionnaient les chances de réussite de Cisco dans ce créneau.  Cisco est depuis longtemps un chef de file en centre des données, grâce à nos commutateurs spécialisés Nexus 2000-7000, mais le marché x86 est très différent, car un grand nombre de concurrents solides y oeuvrent depuis de nombreuses années.

En cinq ans seulement, UCS a connu un essor sans précédented tant sur le plan de l’adoption par des clients que dans le nombre de ressources de soutien offertes.

Nous avons maintenant plus de 1 400 clients UCS au Canada (+ de 30 000 dans le monde), nous sommes le deuxième fournisseur de lames en Amérique et avons 45 partenaires canadiens certifiés en produits destinés au centre de données qui collaborent avec nous pour faire valoir notre offre de lames.

En rétrospective de nos succès des dernières années, je tiens à remercier personellement tous nos clients, partenaires et équipes responsable des comptes Cisco  — nous n’aurions jamais pu réussir tout cela sans votre dévouement, soutien et confiance.

Nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre notre collaboration.

À propos de Damian Serjeant

Damian Serjeant is the General Manager of Data Centre technologies for Cisco Canada. In this role he leads a national sales team and is responsible for Canadian growth within Cisco’s data centre portfolio, and data centre partner and ecosystem communities. Previously Serjeant was Cisco’s first dedicated UCS Account Manager in Canada, joining the organization in 2010. Prior to his current role, he was a key member of the Enterprise Data Centre organization and assisted in the development of the UCS partner network in Canada. Serjeant has over 10 years of experience in the server and business application market. Prior to joining Cisco he held strategic sales roles at both IBM Canada and the business partner community. Serjeant holds a bachelor of commerce (B.Com) degree in information technology from Ryerson University. Damian Serjeant est le directeur général des technologies des centres des données pour Cisco Canada. Dans ce rôle, il dirige une équipe nationale des ventes et est responsable de la croissance canadienne au sein de la gamme de produits Cisco destinée aux centres de données et est également chargé des partenaires en centres de données et des communautés d’écosystème. Auparavant, M. Serjeant était le premier directeur de compte affecté aux produits UCS de Cisco au Canada, ralliant les rangs de l'entreprise en 2010. Avant d’occuper ses fonctions actuelles, il était membre haut placé du groupe des centres de données pour grandes entreprises et a contribué au développement du réseau de partenaires de distribution des produits UCS au Canada. M. Serjeant possède 10 ans d’expérience dans le marché des serveurs et des applications commerciales. Avant de se joindre à Cisco, il a occupé des postes stratégiques en vente chez IBM Canada et auprès de la communauté des partenaires commerciaux. M. Serjeant détient un diplôme de baccalauréat en commerce (B.Com) spécialisé en technologies de l’information de l’Université Ryerson.
Cette entrée, publiée dans Centre de données et virtualisation, Cisco, Partenaires, est taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s