Cisco et la LCF apportent la Coupe Grey aux Canadiens à bord du train de la Tournée de la 100e Coupe Grey présentée par RONA

Cisco est fier d’être le partenaire technologique officiel de la Ligue canadienne de football (LCF) et la Tournée de la 100e Coupe Grey par RONA. Nous permettons la meilleure expérience de partisans en offrant le réseau central et la technologie de collaboration sans fil de la tournée. D’ailleurs, la technologie Cisco StadiumVision permettra aux partisans de se connecter et de partager leur expérience, grâce à une diffusion de contenus vidéo, des postes à écran tactile interactif dans le wagon de la Coupe Grey (développés avec Jibestream Interactive Media) et une mosaïque de photos de partisans enthousiastes.

La Tournée effectuera 100 arrêts dans tout le pays après avoir quitté Vancouver le 9 septembre. Cela donnera aux partisans de la LCF et aux clients de Cisco la chance exclusive d’observer la technologie Cisco utilisée dans une présentation unique et mémorable.

Ce partenariat a permis à un de nos meilleurs, Vince Mammoliti, directeur du groupe d’investissement stratégique, de prendre la barre et de coordonner l’expérience de la technologie à bord du train. Nous avons rencontré Vince pour connaître ses impressions sur ce à quoi nous pouvons nous attendre à voir à bord du train.

Cisco Canada : Bonjour Vince, vous semblez avoir beaucoup de plaisir à travailler à collaborer sur ce projet avec la LCF. Qu’avez-vous le plus hâte de montrer aux partisans?

Vince : C’est vraiment le fait que les partisans et tous les Canadiens se réuniront pour participer aux célébrations de la 100e Coupe Grey. Cette nouvelle expérience pour les partisans permet à tous de voir le passé, le présent et le futur de la longue et riche histoire de la LCF.

CC : Alimenter un train semble une tâche ardue, parlez-nous du processus d’installation de la technologie à bord. Quelles sont les technologies de Cisco qui ont été utilisées pour aider à alimenter le train et comment cela a-t-il été réalisé?

Vince : Les trains qui se déplacent présentent de nombreux défis, limites et éléments inconnus. Chaque wagon utilisé est normalement destiné aux passagers, mais les sièges sont retirés et le musée est construit à l’intérieur. Nous n’étions pas autorisés à visser ou à percer des trous dans les wagons et chacun d’entre eux est autonome. Il n’y aucun câblage connecté aux wagons, ainsi le sans fil devient très utile! Le peu de câbles qui reste est en fait caché dans la plomberie de chaque wagon.

Cisco StadiumVision et notre réseau sans fil maillé Wi-Fi constituent le principal système utilisé. Le réseau sans fil maillé Wi-Fi est extrêmement utile et démontre nos capacités de communications unifiées. La technologie CU permet aux membres de l’équipe, qu’ils soient dans les wagons ou sur le terrain, d’être en communication constante et d’assurer que tout fonctionne sans problème.

CC : Comment cette expérience sera-t-elle différente d’une expérience typique à la LCF pour les partisans de tous âges?

Vince : Les trains permettront aux partisans de voir le passé, le présent et le futur de la LCF. Les partisans commenceront par le wagon musée qui raconte l’histoire du football canadien, avec d’innombrables anecdotes et la présentation de pièces de collection. Le deuxième wagon est celui de la Coupe Grey. Grâce à la technologie de Cisco, les partisans pourront toucher les écrans pour voir les photos des équipes championnes, les plaques, les billets et les programmes de la Coupe Grey. Les partisans y verront également une mosaïque murale enrichie par des photos instantanées de partisans tout au long de la tournée. Dans ce wagon, les partisans sont même autorisés à toucher et à prendre des photos de la Coupe Grey! Enfin, dans le dernier wagon, appelé le wagon Équipes, la technologie de Cisco présente les faits saillants des équipes incluant les discours inspirants des équipes avant les parties.

CC : Quelle est la chose la plus importante que vous souhaitiez que les partisans retiennent du train de la Tournée de la 100e Coupe Grey présentée par RONA en partenariat avec Cisco et la LCF?

Vince : Cisco a le plaisir et le privilège de collaborer avec la LCF pour aider à réunir le passé, le présent et le futur de la Coupe Grey. Cela nous permet de présenter notre technologie aux partisans de football canadiens de façon nouvelle et novatrice.

CC : Dernier point, mais non le moindre, quelle est votre équipe favorite ou qui est en voie de gagner la Coupe Grey cette année?

Vince : L’équipe de ma ville natale, allez Argos!

Vince Mammoliti, directeur du groupe d’investissement stratégique, Cisco Canada

En accord avec son engagement d’épauler les collectivités canadiennes, Cisco fera don de certaines des technologies utilisées aux hôpitaux locaux spécialisés dans les soins pour enfants pour rendre la collaboration continue plus facile. Pour en apprendre davantage sur le train de Tournée de la 100e Coupe Grey présentée par RONA, consultez http://www.tourneedelacoupegrey.ca/.

Nous vous incitons à visiter le train lorsqu’il sera dans votre ville et à nous envoyer vos photos et commentaires.

À propos de Cisco Canada

Humans, devices and things are connecting. We’re assimilating a network that is complex, awe-inspiring and powerful. And we’re doing it faster than before. Tomorrow, we’ll work, live, play and learn much differently than we do today. Tomorrow’s world will surface an exciting, dynamic and thoughtful conversation — one that will transpire in the social web among thought leaders, network architects and early adopters. Cisco, the beating heart of this transformation, has the distinct opportunity and authority to lead this conversation. And with Cisco at the heart, more things will be connected, and tomorrow will be built with our imaginations. La connexion entre humains, appareils et objets est en train de s'établir. Nous sommes en voie d'assimiler un réseau complexe, imposant et puissant. Et nous sommes en train de le réaliser beaucoup plus vite qu'avant. Demain, notre travail, nos vies, nos loisirs et nos apprentissages seront très différents d'aujourd'hui. Le monde futur émergera de dialogues dynamiques et éclairés qui surgissent des liens sociaux tissés entre des chefs de file éclairés, des architectes réseau et des pionniers dans l'adoption de technologies. Et avec Cisco au coeur du mouvement, plus de choses se feront connecter qui permettra de construire un avenir fondé sur la richesse de notre imagination.
Cette entrée, publiée dans Cisco, Perspectives, Réseaux sans fil, est taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

Une réponse à Cisco et la LCF apportent la Coupe Grey aux Canadiens à bord du train de la Tournée de la 100e Coupe Grey présentée par RONA

  1. Ping : Comment la Coupe Grey, Ralph le chien et Cisco ont fait fleurir les sourires à l’hôpital pour enfants de l’Alberta | Blogue de Cisco Canada

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s